Index du forum »»  Cas de comptoirs »» demande de conseil pour utilisateur d'alliadis

demande de conseil pour utilisateur d'alliadis#12225

3Contributeur(s)
GuigozmarbreDavidD
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Guigoz Guigozicon_post

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de sortir la liste détailLée des commentaires inscrits sur les fiches clients sur Alliadis ( problème mutuelle, impayés) etc..Est t'il possible de les imprimer?
Je reprends une phamacie ou je change le logiciel le jour de la reprise; l'ex-titulaire me dit qu'elle y a renseignée beaucoup de commentaires clients que je risque de perdre lors du transfert
marbre marbreicon_post
Bonjour,
Lors du changement de logiciel, il suffit de ne pas se tromper et de bien choisir son futur fournisseur en fonction de ses capacités à récupérer les données si précieuses.
Il faut également bien calculer le coût réel que représentera une solution informatique et surtout sans se laisser piéger avec des contrats multiples et variés proposés par certains fournisseurs de logiciel ! Notre pratique peut en dire long sur le sujet, à votre disposition. :-)
DavidD DavidDicon_post
Marbre = tu travailles pour quel LGO ?
Toujours les mêmes remarques dans tes 6 posts
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 673

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques