Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » perte de clés
Auteurperte de clés
nuxvomica
231     

nuxvomica
  Posté : 05-11-2012 09:31

une de mes collègues a perdu ses clés de la pharmacie.Elle ne les retrouve pas après une semaine de recherches intensives.
Il va falloir changer la serrure et tous les trousseaux et elle s'attend à en supporter les frais ...
De plus elle est complètement démoralisée car elle y voit une grave faute professionnelle et s'attend à un blâme ou pire ...
Est-ce déjà arrivé à d'autres sur ce forum et comment cela a-t-il été géré ?

"tout est dans tout ... et réciproquement ..."

  Profil  
Pharma91
326      

Pharma91
  Posté : 05-11-2012 10:21

Bonjour,

Est ce que l'assurance de la pharmacie ne peut pas couvrir tout ou partie des frais de remplacement ?

  Profil  
cookysprinter
729      

cookysprinter
  Posté : 05-11-2012 11:09

elle a peut etre aussi une assurance perso en responsabilité civile ?


  Profil  E-mail  
Antoine_pharma
1195       

Antoine_pharma
  Posté : 05-11-2012 12:27

ça c'est la poisse, mais ça peut arriver à tlm malheureusement...
Aprés ça depend de l'employeur, des relations avec ...
Je pense qu'il serait de bon ton de proposer de prendre en charge, comme il serait de bon ton qu'ensuite le titulaire rejete la proposition et s'en occupe (couvert par l'assurance ou non)
Il est au courant le titulaire déja ?

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

  Profil  
nuxvomica
231     

nuxvomica
  Posté : 05-11-2012 13:21

bien entendu le titulaire est au courant !
bien naturellement, elle a tout de suite proposé de participer au remboursement des frais occasionnés; le patron n'a pas dit non.
son assurance perso (la collègue) ne prend pas du tout en compte les clés travail perdues, ni sa banque d'ailleurs ...celle de la pharmacie, on ne sait pas ... les clés ont été perdues pas volées ...
elle attend les devis des serruriers...
en attendant, c'est la confiance qu'on mettait en elle qui en prend un sale coup...( son ressenti) et toute l'équipe est bien désolée de cette affaire ...

"tout est dans tout ... et réciproquement ..."

  Profil  
El_Toto
651      

El_Toto
  Posté : 05-11-2012 21:45

Tant qu'il n'y pas sur le trousseau un porte-clefs avec l'adresse de la pharma, je ne vois pas pourquoi en faire un psychodrame. L'assurance de son patron doit prendre en charge la confection d'un double.
Je ne vois pas pourquoi changer toutes les serrures??

  Profil  
nuxvomica
231     

nuxvomica
  Posté : 06-11-2012 10:23

pas toutes les serrures... une seule ... porte blindée 5 points ... par contre les clés de tous les trousseaux !

"tout est dans tout ... et réciproquement ..."

  Profil  
Manager
17265       
 Administrateur

Manager
  Posté : 07-11-2012 18:51

C'est à l'assurance de l'entreprise de prendre en charge se genre d'incident. S'il n'y a pas de faute intentionnelle, il n'y a pas de raison de sanction.

Qui n'a jamais perdu une clef dans sa vie?

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

  Profil  
canardwc_69
326      

canardwc_69
  Posté : 07-11-2012 21:19

Oui, il y a des assurances pour cela.

Pareil, que manager " qui n'a jamais perdu une clef?"

Coin Coin!!!

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 86
Membre(s) : 2
Total :88