Index du forum »»  Etre titulaire »» ENSEIGNE + CROIX

ENSEIGNE + CROIX#11994

4Contributeur(s)
godelCompte supprimésaumixred
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
godel godelicon_post
Bonjour
Je souhaite savoir si quelqu'un a dû financer récemment l'achat d'une enseigne PHARMACIE avec une croix de pharmacie. En effet,je dois prévoir des travaux et je ne sais pas quels sont les bons interlocuteurs donc si vous avez des bons plans. Je veux faire travailler les artisans locaux. Qu'en pensez vous?
Merci :paf
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Il y a beaucoup à dire mais pas sur un forum public si ce n'est que l'expérience de chacun est (très) différente: un installateur peut très bien répondre parfaitement au besoin dans une situation "standard" mais se planter complètement sur une installation un peu spéciale dès qu'elle sort du cadre croix-dans-bandeau-sur-rue.
saumix saumixicon_post
bonjour godel
que te conseiller?? je ne connais pas les artisants de ton département( ardeche ) pour ici , dans le rhone , u des bonnes prestations d'essor enseignes... il y a 8 ans!! j'espere que tu trouveras sans devoir chercher sur lyon ou marseille!!!
h.p
red redicon_post
Par une enseigne lyonaise, des soucis électriques sur le circuit extérieur, non concernés, ils se sont bougés quand même.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 179

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques