Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » ENSEIGNE + CROIX
AuteurENSEIGNE + CROIX
godel
17   

godel
  Posté : 06-09-2012 15:56

Bonjour
Je souhaite savoir si quelqu'un a dû financer récemment l'achat d'une enseigne PHARMACIE avec une croix de pharmacie. En effet,je dois prévoir des travaux et je ne sais pas quels sont les bons interlocuteurs donc si vous avez des bons plans. Je veux faire travailler les artisans locaux. Qu'en pensez vous?
Merci

Compte supprimé
264     

Compte supprimé
  Posté : 07-09-2012 08:14

Il y a beaucoup à dire mais pas sur un forum public si ce n'est que l'expérience de chacun est (très) différente: un installateur peut très bien répondre parfaitement au besoin dans une situation "standard" mais se planter complètement sur une installation un peu spéciale dès qu'elle sort du cadre croix-dans-bandeau-sur-rue.

saumix
2567       

saumix
  Posté : 07-09-2012 08:55

bonjour godel
que te conseiller?? je ne connais pas les artisants de ton département( ardeche ) pour ici , dans le rhone , u des bonnes prestations d'essor enseignes... il y a 8 ans!! j'espere que tu trouveras sans devoir chercher sur lyon ou marseille!!!

h.p

red
342      

red
  Posté : 07-09-2012 13:54

Par une enseigne lyonaise, des soucis électriques sur le circuit extérieur, non concernés, ils se sont bougés quand même.

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 43
Membre(s) : 0
Total :43
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC