Modéré par : Manager Whoops Bixente64 sophieserena Lliane bultus 
Index du Forum » » La taverne » » la trottinette électrique.
Auteurla trottinette électrique.
orchidee17
429      

orchidee17
  Posté : 30-07-2012 00:24

Pharmacien = bobo.
Et ça continue encore et encore ...
Notre image aurait pu être dépoussiérée, actualisée , ré-humanisée.
Que nenni!
On roule tous et toutes sur une trottinette électrique avec une totale désinvolture dans des rues désertes , on fait nos courses au "Monop", on passe nos vacannces à " La Bauôole" , bref, on est encore et toujours plus détestables .
Confrères et cinéphiles, si vous avez
vu Denis Podalydes et Alice Taglioni,
vous comprendrez

Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)

syncmaster
2249       

syncmaster
  Posté : 30-07-2012 11:21

Vaut-il mieux passer pour un bobo ou pour un nanti rentier réac de droite? Le débat est ouvert

orchidee17
429      

orchidee17
  Posté : 30-07-2012 11:42

Ouais...tu as sans doute raison ( et tu me la prêtera, :-kiss) ta trottinette?) Au moins Alice est sympathique, cultivée et fan de Woody A., elle propose des DVD à ses patients , elle est sexy , elle n' a pas l' air d' en faire lourd à sa pharmacie, etc ...
C 'est l' été, on peut réver !

Et si l'indispensable était juste d'être passionnée. Avoir quelque chose qui quotidiennement vous pousse vers l'avant.(...)

tanagra
129     

tanagra
  Posté : 30-07-2012 14:36

Moi, je trouve que le personnage interprété par Denys Podalydès est formidablement attachant et sympathique,lunaire,tiraillé qu'il est entre sa femme et sa maîtresse.
J'ai eu un patron un peu comme ça (enfin sauf pour la maitresse,ça je ne sais pas )
Sinon, je n'ai pas encore vu l'autre film dont tu parles mais perso Alice Taglioni en pharmacienne, j'y crois moyen!!

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 82
Membre(s) : 1
Total :83