Index du forum »»  Formation initiale »» pharmacien conseil securite sociale

pharmacien conseil securite sociale#11755

5Contributeur(s)
elisa12snoopy59tanagraAcide-Lyriquesyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
elisa12 elisa12icon_post
Bonjour, je cherche des renseignements sur le concours à passer pr devenir pharmacien conseil à la securité social, quelqu'un aurait-il des renseignements??? merci d'avance
snoopy59 snoopy59icon_post
Bonjour,
Comme vous j'ai cherché des infos sur le net. On en trouve pour les médecins conseil mais pas pour le pharmacien... à priori c'est le même concours que pour les médecins, ça à l'air assez compliqué...
tanagra tanagraicon_post
Ce n'est pas le même concours!
Il y a une épreuve pour les médecins, une autre pour les pharmaciens.
C'est une note de synthèse , puis il y a une épreuve orale.
Acide-Lyrique Acide-Lyriqueicon_post
Bien d'accord: très peu d'informations trouvées sur le net concernant le concours pharmaciens...si certains en savent un peu plus, je suis preneuse également ;)
snoopy59 snoopy59icon_post
tanagra, quand j'ai dit même concours, je voulais dire dans les mêmes conditions ! mais bon si quelqu'un sait par exemple en quoi consiste l'oral en langue vivante .... si c'est une discution ou si c'est une traduction .. bref je veux bien toutes les infos !
tanagra tanagraicon_post
Ou as-tu vu qu'il y avait une épreuve orale en langue vivante?
snoopy59 snoopy59icon_post
ça y est j'ai retrouvé ce que j'avais vu il y a longtemps, ce sont les seules infos que j'ai trouvée, mais c'est assez complet :
http://www.capcampus.com/sante-461/devenir-pharmacien-inspecteur-de-sante-publique-a5889.htm

bon courage !!

oups je modifie le message, c'est pour être inspecteur en pharmacie ce lien, mais je le laisse, ça peut servir à d'autre.
Sinon comment contacter le pharmacien conseil de notre région???

Message édité par : snoopy59 / 05-07-2012 09:20

syncmaster syncmastericon_post
Ben tu appelles ta CPAM et tu demandes à parler au pharmacien conseil...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 218

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques