Index du forum »»  La taverne »» dentiste

dentiste#11720

4Contributeur(s)
eternityrastacouerenhl1967pharma-espoir
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
eternity eternityicon_post
je cherche l'adresse d'un dentiste sur boulogne billancourt, qui bosse bien et des prix "normaux" si ça existe, car j'ai déménagé je ne connais pas les dentistes du coin.

merci, laissez moi les coordonnées par MP. :-D
rastacouere rastacouereicon_post
pour les exctractions à boulogne il y a un trés bon cabinet pour le tout venant je ne suis pas de cette ville dsl je connais juste pour les dents de sagesse et ce qui est un peu plus traumatique :-(
Rasta.

L'éternité c'est loin.
nhl1967 nhl1967icon_post
Sinon tu peux essayer de trouver une sorte de Centre de Santé municipal par exemple ( doit y en avoir qd même à Boulogne-Billancourt ! ), en général les honoraires y sont plus légers ... mais les délais de RDV risquent d'être longs par contre .
eternity eternityicon_post
là c'est une dent cassée donc je pense que ça ne doit pas trop attendre, j'ai été sur le site de la sécu mais la plupart ne mettent pas leurs tarifs.
rastacouere rastacouereicon_post
sinon y a ce genre de centre :

CENTRE DENTAIRE MUTUALISTE PARIS 13

14-16 RUE DES PEUPLIERS
75013 - PARIS
Tél : 01 40 78 10 00
Rasta.

L'éternité c'est loin.
eternity eternityicon_post
Ok, ça fait un peu loin de chez moi. Je vais voir, merci
rastacouere rastacouereicon_post
avec le metro c jamais bien loin ;-)

sinon je reviens a l'instant de boulogne pour deux avulsions de dents de sagesse

ils sont pros par contre les prix : 380€ pour 30 min de taf

c honnête :=!
Rasta.

L'éternité c'est loin.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Les centres dentaires mutualistes sont fait pour les gens sous CMU ou à la limite de la CMU... pas pour les pharmaciens ! C'est un vrai travail de cochon là-bas, de l'abattage pour pouvoir rentabiliser des honoraires faibles. D'ailleurs, tout ces centres sont déficitaires.

Les dents c'est important, la qualité doit passer avant le prix.

380€ pour 30min d'extractions par un stomato bac+9 en région parisienne, quand on connait les frais du consommable, du matos, des assistantes, etc... C'est loin d'être du vol. Les dentistes sont dans la même galère que nous, ne pas l'oublier.
eternity eternityicon_post
j'ai pris RDv près de chez moi, on verra.

@Rasta : sachant que je vais devoir y retourner au moins 3 fois, 1 heure d'aller à chaque fois...bof, bof.
mais merci quand meme :-kiss)