Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Enquête auprès des salarié(e)s

Enquête auprès des salarié(e)s#11666

3Contributeur(s)
RachellepsipManagerBixente64
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Rachellepsip Rachellepsipicon_post
Dans le cadre de notre mémoire de recherche en Sciences Humaines, nous réalisons une étude dont l’objectif est de connaitre le vécu au travail des salariés. Pour que notre projet aboutisse, nous avons besoin qu’un maximum de salariés réponde à ce questionnaire (temps : ~15 minutes) :

http://caché (Bixente64)

Toutes les informations que vous fournirez resteront strictement anonymes et confidentielles.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez obtenir des informations sur les résultats de cette étude, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante :
caché(Bixente64)@hotmail.com.


Message édité par : Bixente64 / 04-05-2012 17:48

Manager Managericon_post
Et SVP, et merci? Cela ne ferait-il pas partie des relations humaines?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Rachellepsip Rachellepsipicon_post
Tout d'abord, BONJOUR!

On dit s'il vous plait pour prier les gens de faire quelque chose or le questionnaire est basée sur le volontariat.

En ce qui concerne les remerciements, ils apparaissent au début du questionnaire "merci pour votre aide" et à la fin de celui-ci "merci pour votre participation".
Bixente64 Bixente64icon_post
Ben moi, je dis "aurevoir" pour ne pas dire "adieu" qui est trop triste.

Je clos la discussion et je cache le reste.

Ici, vous êtes chez Manager. Pas chez vous. La politesse est de mise. Vous n'êtes pas poli.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 815 017

  • Nb. de membres 15 626
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques