Modéré par : Manager nitrebes Bixente64 Gui56 bultus 
Index du Forum » » Le préparatoire » » gelules hydrocortisone
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurgelules hydrocortisone
Czeorca
368      

Czeorca
  Posté : 27-07-2017 10:05

Si vous voulez j'ai la fiche de préparation de ma PUI pour ce dosage. On prépare des gélules que l'on rétrocède aux enfants qui sortent de néonat.

J'ai aussi la fiche de contrôle et d'après la pharmacopée, pour les gélules dont le poids moyen est inférieur à 300 mg, il faut peser 20 gélules et qu'il n'yen ai pas plus de 2 qui diffère de plus de 10% par rapport à la masse moyenne et aucune qui diffère de plus 20%.

Pour les tarif effectivement il y'a le tarex, mais c'est complètement déconnecté de la réalité de nos couts.

Message édité par : Czeorca / 27-07-2017 10:37

JSouga
2  

JSouga
  Posté : 27-07-2017 12:23

Merci à tous, c'est très instructif !

J'ai en effet été étonné de ne pas voir de règles/tarifs "officiels".

Du coup, quelle est, grosso-modo, la règle de calcul maison ? (sans trahir de secret "commercial", juste un ordre de grandeur).

Est-ce qu'il y a une équation "officielle" avec un coefficient multiplicateur ? Par ex coût = (temps passé x coeff) + (prix composant x coeff) + honoraire fixe (+ charge supplémentaire de sous-traitance) ? J'immagine que l'hydrocortisone (le PA) doit avoir un coût négligeable.

@Czeorca : oui effectivement ce peut être intéressant, merci beaucoup je peux vous envoyer mon email en PV (et si vous le souhaitez, répondre aux questions sur notre traitement en cours d'étude)

Référent Médical France pour Diurnal via Repsco

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 36
Membre(s) : 7
Total :43
Librairie
La préparation : mode d'emploi
3ème édition

Pratique !

Véritable référence en la matière, ce livre aborde toutes les étapes de la préparation, depuis la formule jusqu’au mortier...

35,50 € TTC