Index du forum »»  Etre titulaire »» joindre la mnef?!!!!!

joindre la mnef?!!!!!#11488

7Contributeur(s)
lavrillesaumixbetty2704nhl1967ami89cayoteloulou77
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
Dimanche dernier, jour de garde, je fais une ordonnance sécurisée à la mnef et celle-ci est rejetée.
J'ai bien tenté de joindre le patient qui, visiblement, se fout pas mal de mon problème...
Télépharma m'a donné 2 numéros : le 1er : 01.49.42.45.22 qui sonne occupé en permanence
2eme : 09.69.369.601 qui laisse 2 messages : veuillez rappeler à nos heures d'ouverture qui sont de telle heure à telle heure et quand on appelle pendant ces heures : tous nos opérateurs sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement!!!
Bref ça m'énerve, vous auriez un tuyau?
Merci à vous
saumix saumixicon_post
papier envelloppe timbre!! fais un courrier au lieu de t'énerver au téléphone !!! et ton timbre sera moins cher que ton appel!!( en attente sur numéro surtaxé.....)
h.p
lavrille lavrilleicon_post
Oui je crois que tu as raison...
par contre je n'ai pas l'adresse?!
betty2704 betty2704icon_post
Avoir si çà n'a pas changer
MNEF
16, avenue Raspail
BP 100
94252 Gentilly Cedex
Tél. : 01 30 75 33 10
Fax : 01 30 32 80 48
Minitel: 36 15 MNEF
betty
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : betty2704 

Minitel: 36 15 MNEF
 


:-o T'es sûr que ça existe encore ??
ami89 ami89icon_post
Bonjour.

Pour avoir une expérience en tant qu'étudiant puis au comptoir, il faut être très vigilant avec la MNEF et la SMEREP (et ses cousins).

Les droits de sécurité sociale de l'étudiant se sont probablement arrêtés au 31/12/2011 et soit l'étudiant a renouvelé son contrat, a payé mais n'a pas validé son affiliation, soit il est passé au statut salarié.

Un conseil: Il vaut mieux relancer ton client et bien lui expliquer que lui-même ne sera pas remboursé de ses consultations et qu'il se met dans une situation délicate. Parce que joindre les SS étudiantes, ce n'est jamais évident et je ne vois pas pourquoi il vous rembourserait même si vous arrivez à les joindre.

NB: Si "papier -> enveloppe -> timbre" marchait avec cette caisse, il y aurait beaucoup moins d'étudiant qui galèrerait sans carte vitale pendant un an donc attention. :paf

Message édité par : ami89 / 05-03-2012 19:19

cayote cayoteicon_post
joindre la lmde ou la smerep par téléphone ou par courrier? disons que ...c'est juste mission impossible...autant mettre direct les rejets en perte et profits, au final on perd moins d'argent que le temps passé à le réclamer... :paf
loulou77 loulou77icon_post
la lmde retraite systematiqt les ordo securisees, ne panique pas, c est juste un peu long cad entre 30 et 45 jours, respect de la convention sesam vitale, ce qui n est pas tout le temps le cas.
par contre l annee prochaine avec la version 1.40 sesam vitale, ça ne sera plus le cas, j appele ça de la regression sociale "pharmaceutique", jusqu'à present, en theorie, le certifié est tt de même une sécurité de paiement non negligeable ( même si les droits sont fermés, en théorie je dis, parce que en pratique c'est pas une généralité)


Message édité par : loulou77 / 05-03-2012 22:11

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 100 693

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques