Index du forum »»  Le café du commerce »» Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....

Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....#11481

38Contributeur(s)
Bixente64MKIIIramses2Mathilde63Managerpharmaceuticdakaru32-37WilliwawbecanneNTVpharmagoCompte suppriméami89Whoopsnhl1967loulou77pharma-espoirpharmecoulmycologmorpho973eternityPharmaFCzamaievPharma91syncmasterbobcayoteDinosorus5CHlilithDaniel2ToSjytpoussin_arvernequentinPoLoGwADaHomeopatikcorto61
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
becanne becanneicon_post
EN tout cas, il faut rendre grasse à XB, c'est une personnes qui n'a d'yeux que pour la santé des gens, pour le bien être de tout le monde....

Vraiment, on est loin des fonds de pensions...on sent que l’intérêt de l'homme passe avant celui de la planche à billet.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tu as bien raison Bixente, la taille de leur portefeuille, on s'en fout... Droite ou gauche, on s'en fout.. L'important, ce sont les idées... Et là, par contre on risque de ne pas ètre d'accord parce que le François il est vraiment sans idées et sans charisme.. Avec lui, à la tète du bateau, c'est cuit!!!
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post
La dernière fois que j'ai vu quelqu'un à la tête d'un bateau, c'était Kate Winslet dans "Titanic"... Visuellement, elle est beaucoup plus agréable que Sarko, mais dans les deux cas, le bateau a mal fini.

Quand à la conduite de la France avec Monsieur François Hollande à sa tête, au moins, nous aurons l'avantage de ne plus prêter à rire devant les valses de notre Con ducador qui a alimenté la presse internationale et les chroniques des amuseurs publics de la planète. C'est sur que c'est moins bling-bling, que la Rolex est moins apparente, que les Ray Ban sont moins brillantes, que l'épouse chante sans doute moins bien (encore que...), que le Fouquet's ne servira pas à fêter la victoire, que le yacht de Bolloré restera à quai (encore un bateau...)... Bref, le retour du serieux aprés cinq ans avec un gignolo et sa semi-mondaine.

Mais aprés tout, peut-être que ce genre "bling-bling", paillette et champagne vous convient-il... N'est-ce pas, les chantres de l'héritage du Général de Gaulle ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ramses2 ramses2icon_post
oh ben non!! je croyais qu'on s'en foutait du portefeuille!! et voilà que le Fouquet's revient sur le tapis! lol!
revenons à nos moutons et aux bonnes idées: c'est quoi les projets du capitaine culbuto? Parce que ségolène elle a dit qu'il en avait pas ,enfin il y a quelques temps quand elle pensait avoir ses chances :b
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je ne vois pas pourquoi quand on va au Fouquet's avec une Rolex, une jolie fille et des Ray ban, on n'est pas crédible.. Au contraire, c'est tout à son honneur... Par contre, je ne comprends pas cet acharnement des militants de gauche contre Sarko? peut ètre une absence de programme? :-D
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post
Et le programme de Zebulon, c'est quoi ? Enfin... C'est quoi aujourd'hui. Comme c'est assez variable... Hier, c'était faire comme Le Front Nazional en jettant l'oprobe sur l'Europe et les accords de Schengen. Avant-hier, ce sont les pauvres chomeurs qui ont pris (pas ses copains friqués qui se barrent en Suisse, malgré les promesses de Zebulon). Les pauvres et les immigrés. Quel courage !

Son programme, c'est son bilan.

+ 600 milliards d'euro de dette ;
+ 1 millions de chomeurs supplémentaires

Le programme de Monsieur François Hollande ? C'est marrant ; moi je l'ai reçu dans ma boite aux lettres. Vous voulez que je vous fasse la lecture ?

Sinon : http://francoishollande.fr/le-projet
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
becanne becanneicon_post
oh oui xavier.... ouvre moi le capital... fais moi rentrer tes investisseurs... joue moi en bourse... baise moi comme les labm... j aime ces coup de fouets de ces fonds de pension... oh oui malakof tu es mon maître... organise tout ça que on puisse extraire l argent des pauvres ignorants... laisse l europe dicter ces biens faits en matière de santé ... nous les pharmaciens adorons cela...

pour les gens de droite républicaine.... on est très loin de degaulle.
alors votez... mais pas contre vous....
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : becanne 
en tout cas on est loin de degaulle pour les pharmaciens nostalgiques de leur statut de notable. notre président actuel n à que foutre des professions de santé et nous met à genoux devant des fonds de pensions... il faut vraiment être borné pour faire confiance à ce courant qui n est que le reflet du plus gros défaut de l homme: la vanité ... défaut qui poussé à l extrême appelle à un régime totalitaire(bolchevique ou royaliste)... l ultralibéralisme dicte ses règles. il faut que cela cesse et que la société puisse retrouver ses ascenseurs... que l homme puisse évoluer.
alors votez... mais pas contre vous même...
:-o  

Il faut avouer que becanne résume bien la situation: en dehors de quelques dizaines de richissimes machins, nul ne peut grandir face à l'avidité des ultralibéraux. A nous de faire des choix moins déséquilibrés...

Moins sérieusement :
Citation : Bixente64 [...]Ah ! De Jacques Chirac : "Sarkozy, il faut marcher dessus du pied gauche ; ça porte bonheur".
Celle-là, je l'adore.
Bixente64 Bixente64icon_post
"Pour le Wall Street Journal, Nicolas Sarkozy est devenu "Nicolas Le Pen"

Bon... Pour une fois que ce n'est pas Liberation...

http://fr.news.yahoo.com/wall-street-journal-nicolas-sarkozy-devenu-nicolas-pen-123200465.html
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
D'après les sondages, Sarko vire en tète... Tu choisis toujours le mauvais cheval Bixente...
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post
... au premier tour...
Sur un sondage...

Le second tour donne quoi ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
becanne becanneicon_post
Ceutic,peus tu me,donner les,argumznts qui te feront voter Sarkozy?
Merci
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : becanne 

Ceutic,peus tu me,donner les,argumznts qui te feront voter Sarkozy?
Merci 


Son côté latex et soirée "speciale" du samedi soir ;-)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ami89 ami89icon_post
François Hollande propose de taxer ceux qui ont un revenu annuel supérieur à 1M€ à 75% et Nicolas Sarkozy de taxer les exilés fiscaux. 2 propositions difficilement réalisables.
Finalement, c'est bien aussi le Centreeuuhh. :-)
Bixente64 Bixente64icon_post
San doute, mais le centreeeuuhh est à droite...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
becanne becanneicon_post
Après, M. Bayrou a l'air assez enivré de sa propre stratégie, ce qui lui vaut un égo sur-dimensionné, mais reste loin de l'image "bling bling jet set" et laisse deviner qu'il ne considère pas les travailleurs (petits patrons et salariés) comme des esclaves de la mondialisation.

En tout cas, certaines découvertes de notre NS, font rougir tellement elles sont ridicules... LEs guignols m'ont bien fait marrer hier soir (pourtant c'est assez rare depuis que Gassiot est parti) en faisant de NS le candidat, un adversaire contre le président actuel...

32-37 32-37icon_post
Citation : becanne 

Ceutic,peus tu me,donner les,argumznts qui te feront voter Sarkozy?
Merci 

Bécanne tu préfère voir ton employeur être saigné à 100% par Mélanchon ou estourbi à 75% par Hollande? ;-)
Manager Managericon_post
Ce serait donc vrai?

Un pharmacien titulaire peut dépasser le million d'euros?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Whoops Whoopsicon_post
:-D
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : Manager 

Ce serait donc vrai?

Un pharmacien titulaire peut dépasser le million d'euros?
 


... s'ils sont dans le " Top Three " ou mieux " Top One ", peut-être ... :# :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 110 081

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques