Index du forum »»  Le café du commerce »» Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....

Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....#11481

38Contributeur(s)
Bixente64MKIIIramses2Mathilde63Managerpharmaceuticdakaru32-37WilliwawbecanneNTVpharmagoCompte suppriméami89Whoopsnhl1967loulou77pharma-espoirpharmecoulmycologmorpho973eternityPharmaFCzamaievPharma91syncmasterbobcayoteDinosorus5CHlilithDaniel2ToSjytpoussin_arvernequentinPoLoGwADaHomeopatikcorto61
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
jyt jyticon_post
Une analyse objective aurait mis en parallèle de ce taux d'endettement le taux de croissance de la France ( mais la lecture devient délicate pour des non initiés ).

Alors si vous pensez en vrac que les 35h, la fiscalisation des heure supplémentaires, la fiscalité croissante due à toujours plus d'emploi public ( avec 100.000 emplois d'avenir qui n'en porte que le nom ), la stigmatisation des méchants employeurs, mon ennemi c'est la finance.......c'est que du bon pour notre pays..........VOTEZ FLAMBY.

PROMIS, VOUS ALLEZ ENCORE ASSISTER A UNE BAISSE DE LA HAUSSE DU CHOMAGE :-D
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ça vole haut
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : jyt 

PROMIS, VOUS ALLEZ ENCORE ASSISTER A UNE BAISSE DE LA HAUSSE DU CHOMAGE :-D  


Loupé.... C'est Paul Bismuth à qui nous devons cette magnifique sortie :
http://www.midilibre.fr/2012/03/26/hausse-des-demandeurs-d-emploi-en-fevrier,476835.php
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Excellent.

Cela nous montre bien que quand Jyt fait de grandes sorties lyriques, sont aplomb est inversement proportionnel à la réalité ;-)

Mais il ne peut s'en rendre compte, transcendé par son ego démesuré.
quentin quentinicon_post
Soirée electorale Super Sympa !!! :-D
On voit ou sont les loosers de ce forum.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ça fait plaisir cette petite élection dans la grisaille.. :-P
pharmaco
quentin quentinicon_post
Citation : poussin_arverne 

Excellent.

Cela nous montre bien que quand Jyt fait de grandes sorties lyriques, sont aplomb est inversement proportionnel à la réalité ;-)

Mais il ne peut s'en rendre compte, transcendé par son ego démesuré. 


Effectivement, Jean Yves a de l'égo, de la personnalité et initie des post contrairement au fade poussin qui a un avis sur tout et surtout un avis comme aurait dit Coluche.
L'influence politique, c'est comme l'influence du management, on ne peut pas agir sur le levier de la motivation.
Des Français entreprenant ou des collaborateurs motivés le sont et le resteront.
Par contre, on peut agir sur le levier de la démotivation et c'est ce que s'évertue a faire ce gouvernement : " TRAVAILLER MOINS POUR GAGNER MOINS ".
Homeopatik Homeopatikicon_post
Des Français entreprenant ou des collaborateurs motivés le sont et le resteront.


On ne nait pas motivé et entreprenant, c'est le fruit d'un contexte. C'est d'ailleurs la BASE du management ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : quentin 
Effectivement, Jean Yves a de l'égo, de la personnalité et initie des post contrairement au fade poussin qui a un avis sur tout et surtout un avis comme aurait dit Coluche.
 


Un peu lèche-botte....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Tant que c'est les bottes... ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
jyt jyticon_post
Citation : Homeopatik 

Des Français entreprenant ou des collaborateurs motivés le sont et le resteront.


On ne nait pas motivé et entreprenant, c'est le fruit d'un contexte. C'est d'ailleurs la BASE du management ;-)  


Rassure moi, tu manages combien de personnes Homeopatik ?
Quentin a parfaitement raison sur ce point et je le remercie très fort de son soutien.

Sinon, je serai de vous, plutôt que de m'intéresser à qui lèche quoi, je me préoccuperai plutôt de ce qui est entrain de se jouer autour de l'économie de l'officine qui concerne à mon sens aussi bien les titulaires que leurs collaborateurs.
Homeopatik Homeopatikicon_post
Je ne rentrerai pas dans ce jeu ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Pis ici, ce n'est pas toi qui dirige la discussion qui va où elle décide d'aller...

Paul Bismuth est contre la disparition du quatrième opérateur de téléphonie mobile en France ; il trouve que ça diminue ses possibilités...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
zamaiev zamaievicon_post
Au fait Bixente y a une place de cireur de pompes qui s'est libérée à L'Élysée , si ça te tente ...
Bixente64 Bixente64icon_post
Ni cireur de pompes, ni lécheur de culs.

(Pas glop l'histoire... pas glop. Et ce n'est pas ça le plus gênant...L'histoire du conflit d'intérêt est plus grave.)

Et bonjour, fier Chevalier.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
corto61 corto61icon_post
peut être pas à l’Élysée mais au ministère de la sante ...là ou se trouve les intérêts économiques majeurs ,lèche cul de première :lobbys pharmaceutiques ,groupements privés ehpad dont l’intérêt et la rationalisation font mettre sur le marché plain de petits robots déconditionneurs de blisters médicamenteux servant à "piquer" la clientèle du voisin ....entre autres
Bixente64 Bixente64icon_post
Un peu de lecture ?

http://www.ebay.fr/itm/Bayonne-1-03-2012-Eric-Normand-Editions-Gascogne-/180513183697?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a076c97d1
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
quentin quentinicon_post
On dira gentillement que ça tourne a l'obsession.
Une sarkozyte aiguë nouvelle maladie ?
Au fait, tes brillantissimes MP m'ebranlent au plus haut point, la dépression ou pire, le suicide me guettent :-D
A priori, tu me hais, je te rassure, tu m'indiffère.
Bixente64 Bixente64icon_post
Busard, tu regarderas le titre de ce post, et ensuite, tu viendras faire tes remarques.

Pour le reste, "j'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse."

Fais gaffe quand même...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : quentin 

Sinon Bixente, hormis Biarritz qui se fait éjecter du top 14 avec pertes et fracas ( de casseroles ? ), tu crois que l'autre basque ( Bayonne ) va subir le même sort ?
Si vous continuez à ce rythme, il ne vous restera plus que la pelote basque :-D :-D :-D


Tu as ton club lyonnais qui a pris le bonjour du premier club aquitain qu'il a rencontré :b

18 - 9

Merci d'être passé.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 117 184

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques