Index du forum »»  Le café du commerce »» Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....

Y'a Sarko qui est passé à Bayonne.....#11481

38Contributeur(s)
Bixente64MKIIIramses2Mathilde63Managerpharmaceuticdakaru32-37WilliwawbecanneNTVpharmagoCompte suppriméami89Whoopsnhl1967loulou77pharma-espoirpharmecoulmycologmorpho973eternityPharmaFCzamaievPharma91syncmasterbobcayoteDinosorus5CHlilithDaniel2ToSjytpoussin_arvernequentinPoLoGwADaHomeopatikcorto61
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Sauf que pendant 5ans de Sarkozisme cette popilisation croissante vous faisait rire et que maintenant, vous allez "manger" à votre tour... Quand on abaisse le niveau, on paie toujours après.. Et comme en plus il y a que des "blairs" dans ce gouvernement je pense qu'il va y avoir matière..
pharmaco
syncmaster syncmastericon_post
Ah mais question pipolisation la gauche ne vaut pas mieux hein, je n'ai pas dit le contraire...
C'était juste pour dire qu'il me semblait préférable d'ignorer ces conneries, plutôt que de les relayer...
Bixente64 Bixente64icon_post
"popilisation" ? Kesako ?

A vouloir écrire trés vite, tu merdouilles... Prends ton temps, même si la joie t'irradie de bonheur à l'idée que le gouvernement de la France puisse se planter. Remarque, ça laissera la place à la future leader de la droite française ; Marine Le Pen (ou Marion Le Pen...) puisqu'il semble que vous soyez aujourd'hui d'accord avec les idées racistes, xénophobes et antisémites de ce parti.

Que des "blairs", c'est en référence à Tony ?

Juste trois noms :

Nadine Morano
Frédéric Lefebvre
David Douillet...

J'en ai d'autres...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : loulou77 

le plus dur est à venir avec les legislatives. le PS sera obligé de composer avec d'autres formations, c'est pas gagné, je dirais même ingouvernable, on en reparle ......
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


L'UMP (Une Merde de Plus) compose avec le F Haïne...
On en reparle ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Le PS s'allie bien avec l'extreme gauche.. Et je te rappelle que le communisme a fait plus de mort que tous les autres régimes extrémistes.. En tout cas, sacré Valérie... C'est un régal.. Et encore on n'a pas encore parlé des deux femmes de Ayrault, de la fille cachée de Hollande... Quel dommage que DSK ne soit plus là pour compléter le tableau.. C'est la gauche normale quoi!!
pharmaco
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : pharmaceutic 

Le PS s'allie bien avec l'extreme gauche.. Et je te rappelle que le communisme a fait plus de mort que tous les autres régimes extrémistes..
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Pfeuh.... C'est l'Argument favori des haineux du front. Finalement, ouaih... vous êtes assez proches...

Je crois que le PC a, au final, fait son autocritique... Que je sache, le FN n'a pas fait la sienne. Tu connais Pierre Bousquet ? François Brigneau ? André Dufraisse ? François Duprat ? Roland Gaucher ? Leon Gaultier ? Parce que Pépé la Gégène, le president d'honneur" du parti que vous draguez ouvertement, ehontement, lui, n'a jamais renoncé à quoi que ce soit, ni sa fifille si sa petite fille... Mais là, ça ne vous gène pas...

Le reste n'est même pas digne d'être relevé et me donne la nausée.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
bob bobicon_post
Ha ha ha , et ils ont fait ça quand au pc ? Non tu dois avoir raison, les trois quatres militants qui restent ont bien du faire le bilan autour d'une suze dans un rad minable : ils ont perdu leur électorat au profit du FN , ça fait engagé et sérieux !
Quand au "tweet" que tu souhaite mettre de cote c'est un parfait exemple de l'inevitable mélange entre vie privée et vie politique tant reprochée au précédent président.
Même si on a été ex- futur première dame de france quand on est president de la republique francaise , on pourait éviter de laisser les deux femmes les plus proches de sa vie se crêper le ....... Sur la place publique .
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : bob 

Ha ha ha , et ils ont fait ça quand au pc ? Non tu dois avoir raison, les trois quatres militants qui restent ont bien du faire le bilan autour d'une suze dans un rad minable :


1976 puis 1979 lors de deux congrés nationaux.

Mais tu n'étais peut-être pas né. Ne t'inquiète pas ; l'histoire ça s'étudie. Mais dans ce cas, tu verras que le FN, le nouveau parti ami de l'UMP, traîne aussi de bien belles merdes. Mais, eux, point de contrition, ni autour d'une suze, ni autour d'un schnaps...

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
loulou77 loulou77icon_post
on parle de FN, l'ump me convient, certes ( chacun ses idées), mais ce qui est ahurissant, c'est qu'on ne dédaignerai pas gouverner avec melenchon ou le front de gauche, on parle de nazisme, d extremisme coté FN, mais très honnetement les goulags de l'ex URSS sous Staline n'ont rien à envier aux camps de concentration nazis.
loulou77 loulou77icon_post
pour revenir à nos moutons : je souhaite qu on s en sorte tous, simplement la presidence normale de mr hollande : c'est mal parti, il y a une forme de "guerre froide" entre l allemagne et la france ( relation merkel hollande), les allemands ont déjà prévu le plan de sortie de l'euro, nous, on va se retrouver très vite dans la "merde", si dévaluation de l'euro etc, nos payes resteront les même, mais malheureusement le petrole et d'autres denrées rares, nous les paieront plus chers, on en reparle .


Message édité par : loulou77 / 13-06-2012 19:50

loulou77 loulou77icon_post
je continue, parce que je suis passablement enervé : j 'en ai discuté avec plusieurs confrères et artisans, perso : il me reste 4 ans à rembourser mon fond de commerce, après : je me lance en politique ( rien à perdre avec ce qu on gagne comparé au taff): oui, j ai déjà quelques notions, grace aux municipales, où tu peux sonder les gens :
sincèrement : t'as des patrons voyous, et des salariés qui profitent du système, mais quand t entends melenchon et le front de gauche te raconter : interdiction du licenciement, smic à 1700 euros etc : on est en "plein delire", et ces mecs là gagnent 10 à 20x plus que vous.
malheureusement sans être capitaliste, tout le monde sait que la france est à droite ( si tu retires les iles et le 93). c'est la stricte vérité !!!!!



Message édité par : loulou77 / 13-06-2012 20:05

Bixente64 Bixente64icon_post
La France est à droite.... Ben voyons...

Le President de la Republique est de droite, ainsi que la future assemblé nationale, le Senat...

Concernant les régions, il y a une majorité de régions gérées par l'UMP (Une Merde de Plus)

Les départements ? Un peu rose, non ?

Les villes... Je n'ose le dire ; j'ai peur que tu te vexes.

La France est de droite ? Sors de ton slip ; il y a du monde dehors....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
dakaru dakaruicon_post
cool
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
@bixente : Bien sur que la France est a droite. Additionne les voix du FN+UMP+divers droite d'un coté et additionne les voix PS+FG+EELV+divers gauche et tu verras le résultat. C'est juste qu'il n'y a pas d'accords à droite alors qu'il y en a à gauche.

@loulou : Tu serais pas un poil masochiste :-D :-D :-D ? Alors que dans 4 ans, tu pourrais enfin te payer l'hotel 5 étoiles à Papeete et champagne à volonté, tu repars au front, aaaaaah :-P
Pharma91 Pharma91icon_post
Je sens qu'il y en a un sur ce site qui va avoir bcp de boulot car la gauche dans l'opposition, c'était déjà pas mal, mais alors au pouvoir, on en attendait pas tant et tout ça en moins d'un mois :=! :b ROYAL !
Va falloir tenir 5 ans !

Message édité par : Pharma91 / 13-06-2012 21:48

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Oui, c'est vrai la gauche au pouvoir... c'est jubilatoire... :-P
pharmaco
cayote cayoteicon_post
C'est bête, hein? Et bah nous on en a bouffé pendant 5 ans du nabot, alors franchement, c'est chacun son tour!! Quel pied!!!
loulou77 loulou77icon_post
je suis une sangsue, je ne lache jamais le morceau, et désolé si bixente ne me crois pas, c'est moi qui detient la verité ( comment tu me parles !!!!)


Message édité par : loulou77 / 13-06-2012 22:58

ami89 ami89icon_post
Pourquoi il y a 2 candidats PS à la Rochelle? :#
loulou77 loulou77icon_post
oui, la france est à droite, modérée mais à droite je persiste et signe, et ce sont mes pensées et pas que les miennes, mais excuses moi de te corriger bixente, soit plus poli, et respectueux !!!! on a le droit de penser ce qu on veux.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 117 424

  • Nb. de membres 15 615
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques