Index du forum »»  Etre titulaire »» lecteur CB achat ou location

lecteur CB achat ou location#11466

4Contributeur(s)
lili33virgi59MKIIIgrifette
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lili33 lili33icon_post
bonjour,

le contrat de location de mon lecteur CB va bientôt arriver à échéance, et j'hésite à le renouveler.
Comment fonctionnez-vous? Avez acheter un lecteur ou avez-vous une location?

Merci de vos réponses
virgi59 virgi59icon_post
Bonjour,
Lecteur de CB acheté chez M E T R O il y a 3 ou 4 ans.
Il est tombé en panne juste après la période de fin de garantie. On a du l'envoyer en réparation par la Poste. Pendant 1 semaine on n'a donc pas pu accepter de CB. Mais depuis tout va bien.
MKIII MKIIIicon_post
La batterie de mon actuel tpe (en loc) est tombée en panne 4 mois apres sa mise en service. Non couvert par la garantie (3 mois seulement pour les batteries) depuis pas de problemes donc a la fin du contrat de 48 mois (c'est légal ca?) j'en rachète un et j'assumerai les conséquences.
grifette grifetteicon_post
Moi, j'avais acheté un TPE il y a 6 ans, mais ils ont changé le standart des CB et bien sur après 3 ans pas de mise à jour possible.
Finalement comme on doit bien avoir une maintenance et que le prix de la maintenance seule est cher, il vaut mieux louer à mon avis. Dans ma pharmacie je ne peux pas me passer de la CB mes clients n'ont jamais d'espèces.
salut
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 509

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques