Index du forum »»  Etre titulaire »» Groupement uni...

Groupement uni...#11452

5Contributeur(s)
potard92LADELScookysprinterSGWilliwaw
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
potard92 potard92icon_post
Auriez vous des info sur le gpt uni...pharma?
En tant qu'adherent ou concurrent, qu'en pensez vous?
LADELS LADELSicon_post
ce que phr en dit:ils ne sont pas tres virulents ils font des prix cassés sur un certain nombre de produits,c'est assez facile de s'aligner.
moi je n'en dis rien il n'y en a pas ici,j'ai juste vu qu'un pcien s'était installé grace à eux et leurs obligations participatives.
Je trouve le concept creux des prix que sur certains produits et rien d'autre mais mon problème c'est que j'm beaucoup phr!!!!!!!
LADEls
titulaire en quete d innovations
cookysprinter cookysprintericon_post
pour les obligations a fuir !!
potard92 potard92icon_post
Ils annoncent + 10% du ca en moyenne sur l'ensemble des adherents en 2010... Ca vaut peut- etre qq obligations
cookysprinter cookysprintericon_post
ca se voit que t as pas compris les obligations convertibles en actions !!
potard92 potard92icon_post
je parle uniqt du groupement, pas du financement des jeunes sans le sou via les oblig convertibles, on s'est pas compris.
j'ai compris obligation de référencement, etc...
SG SGicon_post
Je suis aussi en train de choisir.
Il semble que l'autre groupement discount soit beaucoup plus connu et recherché par la clientele en mal de prix bas, du moins dans le sondage réalisé sur la zone de mon projet.
En tout cas il y a une grande attende de la population et un marché à prendre.
Williwaw Williwawicon_post
Attention aux groupements discount, en particulier Laf...tte. C'est le meilleur moyen de se mettre à dos les confrères du secteur et les conditions sont très contraignantes. Par ailleur, le type de clientèle attirée est très volatile et non fidèle...

Il ne faut pas croire qu'en arrivant sur un secteur en cassant les prix marche à tous les coup. Cela a joué de drôle de tour à certains. Un La..tte du 47 à le temps d'y réfléchir maintenant qu'il a mis la clé sous la porte....

Même si on n'adere pas forcement à la politique d'Uni... Pharma, il faut avouer qu'ils ont une conscience professionnel et une estime plus intéressante pour la profession, avec des démarches nouvelles et intéressantes (assistance à l'installation, nouvelles missions, titillage de Leglaire...).
Reste ce culte de la personnalité façon Alf Leloup et cette sensation de mise sous tutelle de sa propre officine...
potard92 potard92icon_post
SG tu parles de quel autre gpt, lafay.?
pharm&price,leadersantE,?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 093 491

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques