Index du forum »»  Etre titulaire »» choix gamme bebe

choix gamme bebe#11430

7Contributeur(s)
primo63potard92Galiennetiti3tMKIIImarienozamaiev
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
primo63 primo63icon_post
bonjour,

je viens de racheter une officine et je voudrais votre avis sur le choix d'une gamme bébé: Must..a, Klo..e, Ur..e, Av..e...?
De même pour une gamme de shampooings.
merci pour vos réponses d'experts.
potard92 potard92icon_post
En 1er: Must... Avec promos lingettes et flacons pompes pour attirer l'oeil et belles marges sur le reste avec ton conseil...
Les shamps, fonction de tes clients, mais assez difficile comme rayon!
Si pouvoir achat: Furt... Sinon klor...ou neutraph...en premier prix.
Bon courage!
Galienne Galienneicon_post
Must* c'est vrai que c'est incontournable. Notoriété de la marque, produits qui plaisent beaucoup, prix corrects, plein d'echantillons à donner...
Klo** on avait essayé, ca a pas du tout marché.
Pediat* d'Avene est pas mal, mais plus orienté médical. Très bien pour les parents qui recherchent des produits avec le moins de conservateurs/parfums possibles. Si tu fais la gamme AvN, tu peux te reapprovisionner facilement sur le Ped* . Sinon, je pense que ca vaut pas le coup de faire que la gamme BB.
Pense aussi à biod* (ABCD*) ou Uria* qui sont pas mal demandés par chez nous (mais que nous ne faisons pas.) Certains de mes amis qui la font les trouvent très bien et ce sont des gammes complémentaires a Must* (gamme dermato vs gamme plaisir). Je ne connais pas leurs conditions par contre.
Pour les shampoings, chez nous c'est Ducr* qui est pas mal (bien apprécié, prix corrects.) Furt* était trop cher pour notre clientèle.
primo63 primo63icon_post
merci pour vos réponses.
En ce qui concerne Must.., ce qui me gène, ce sont les conditions: il faut acheté en grande quantité pour pouvoir avoir une bonne remise et vendre à un prix correcte car ts le monde fait must.. et il y a donc beaucoup de conccurence. Je n'ai qu'une petite officine et je ne peux pas me permettre d'acheter en grosse quantité.
titi3t titi3ticon_post
Bonjour, je suis dans le même cas que Primo: petite officine peu de passage alors comment implanter une gamme BB sans trop de stock et avoir des prix quand même intéressant pour les clients?
Et pour le accessoires vous conseillez quelle gamme? Dodie, bébisol, luc et lea? :#
Merci
MKIII MKIIIicon_post
Faire partie d'un groupement qui a des PAM?
potard92 potard92icon_post
des PAM??
et quels groupements stp?
MKIII MKIIIicon_post
Gip^har
marieno marienoicon_post
Je suis mère de famille (je travaille pas en pharmacie) mais comme accessoires bébé je te conseille Avent Ou Dodie, certainement pas bébisol, j'ai frequenté énormément de forum sur les grossesses et toutes les meres prévoyaient des biberons dodie ou avent. Avent restant pour moi le plus facile d'utilisation.
zamaiev zamaievicon_post
PAM = Produits à Marque
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 117 940

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques