Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Mon aventure a Dubai

Mon aventure a Dubai#11428

24Contributeur(s)
Clonazepamdakarupharma-espoircanardwc_69mandynWilliwawparmentiereternityredfreddyfrogtmounardjackiesunnyHomeopatiklilithloulou77MaverickSrami89dalila86poussin_arvernePharmaFCFarmacienmerycrowbultusAntoto
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Peut-être, mais quand on voit les pétro-dollars qui coulent à flot à Dubai...
lilith lilithicon_post
et la misère des immigrés
loulou77 loulou77icon_post
Moi j y crois à son parcours, je serais bien incapable de faire la même chose, je ne maîtrise pas couramment l'anglais, alors l'arabe n'en parlons pas. :=! := c'est pas le tout, demain faut qu'on retourne bosser pour 10fois moins ou presque !! :-D :-D
Question boulot, c'est vrai que les conditions de travail deviennent compliquées: on fait de plus en plus de social, un peu ça va, mais là on atteint des sommets, ça nous détourne de notre véritable objectif: le médicament.
À qui la faute ? C'est la société dans laquelle on vit tout simplement, enfin ce qu ´elle est devenue.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
C'est de la notre aussi loulou77 : on accepte des trucs qui nous bouffent notre temps que les médecins eux n'acceptent pas, par exemple le tiers-payant...
MaverickSr MaverickSricon_post
Sujet fort intéressant les Émirats et le Quatar m'ont toujours intéressé ! J'ignore complètement s'ils ont un Ordre s'ils reconnaissent ou non le diplôme français! Moi en tant qu'ancien associé et titulaire j'en ai fini avec la France ouf! La question est maintenant où poser ses valises!
MaverickSr
ami89 ami89icon_post
C'est marrant de voir ressortir le sujet, avec un avis sur les médecins qui n'acceptent pas de pratiquer le tiers payant... :-)
dalila86 dalila86icon_post
Bonjour, je trouve ton parcours magnifique. Voilà je suis encore étudiante mais j'aimerais travailler à Dubaî plus tard. Etant d'origine algérienne par mes parents je sais parler l'arabe j'ai appris à l'écrire aussi et j'ai appris l'anglais à l'école. Où pourrais-je trouver des infos supplémentaires??
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Intéressant ? Il ne fait plus rien de pharmaceutique, je suis sur qu'avec un diplôme de commerce on peut faire ce qu'il fait...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Si Clinazepam était un troll, moi j'ai des doutes sur Dalida ...

Paroles, paroles, paroles ...
PharmaFC PharmaFCicon_post
c'est reparti...le parano n°2....les gars faut arrêter de psychoter et de douter de tout...vous allez nous faire un avc....detendez vous, soufflez, partez en vacances, vous en avez besoin....
dalila86 dalila86icon_post
je m'appelle DALILA lol pas Dalida et non non je ne suis pas un fake je suis étudiante en quatrième année de pharmacie à la faculté de poitiers tu peux aller vérifier
dalila86 dalila86icon_post
Ms je te comprends il doit y avoir des fakes petit poussin :-kiss)
Farmacien Farmacienicon_post
C'est un témoignage interessant de l'auteur, j'ai l'impression que pour s'en sortir dans le monde de la pharmacie, l'exode est la seule solution

Quoi qu'il en soit la mauvaise foi de certains ou peut être la jalousie est assez étonnante. La gestion des stocks, l'approvisionnement est aussi un travail de pharmacien, c'est ce que font les pharmaciens répartiteurs, les pharmaciens hospitaliers acheteurs
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Euh non, de très belles carrières sont possibles en France, y compris à l'officine. Sinon "pharmacien hospitalier acheteur" ça n'existe pas, gérer les appels d'offre ça fait partie du travail de l'hospitalier, mais il y a plein de choses à côté. Idem pour le répartiteur.
Farmacien Farmacienicon_post
Je dis pharmacien hospitalier acheteur puisque là ou j'ai fais mon stage, il y avait la pharmacie de l’hôpital et la pharmacie centrale qui gère les stocks pour toute la région, avec une équipe de pharmaciens acheteurs.

Quoi qu'il en soit ce que je voulais dire c'est qu'il existe d'autres facettes de pharmaciens donc conspuer l'auteur parce qu'il fait de la logistique et gestion et perd tout contact avec le patient c'est aussi conspuer une partie non négligeable de la profession.

De très belles carrières en France, les fameuses offres d'emploi Coeff600, nourri, logé, blanchi, c'est marrant ces offres là je les trouve nul part sur le net

Message édité par : Farmacien / 27-08-2014 22:27

pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Personne ne conspue, notre diplôme peut mener à plein de métiers différents et c'est bien là tout son intérêt. Moi je remarque juste que c'est dommage de faire 6 ans d'études scientifique pour faire du commerce et du marketing pur... Mais après tout, chacun ses gouts.

Les belles carrières en officine passent par l'installation évidement, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : c'est dans la science-fiction que tu trouves des métiers où tu as une belle carrière sans mouiller le maillot et sans prendre des risques. Sinon tu as aussi l'industrie et l'hospitalo-universitaire. Même si on vit dans un pays en crise, c'est pas les perspectives qui manquent dans notre secteur.
merycrow merycrowicon_post
Bonjour est ce que clonazepam est toujours actif sur ce forum? J'aimerais avoir plus d'infos sur son expérience à l'étranger
Merci
bultus bultusicon_post
Essaye de lui envoyer un MP ?
merycrow merycrowicon_post
J'ai essayé il y a un an et pas de réponse, j'ai renvoyé un mp aujourd'hui, comment savoir si un membre est tjs actif? Et s'il ne l'est plus, peut on avoir ses coordonnées perso? :-)
bultus bultusicon_post
Non, s'il n'est plus actif, tu ne pourras pas avoir ses coordonnées.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 466

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques