Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Propos du President de l'ordre des médecins...???

Propos du President de l'ordre des médecins...???#11420

5Contributeur(s)
cda920nhl1967syncmasterOCEMAloulou77
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
cda920 cda920icon_post
Avez-vous entendu les propos du président de l'ordre des médecins ?

"... prennent la tension devant le tiroir caisse, après avoir attendu debout pendant......"

J'aimerais savoir comment vous prenez la tension de vos clients ! ;-)


Peut-on dire que les relations entre médecins et pharmaciens avec les nouvelles missions confiés aux pharmaciens vont faire monter la tension arterielle de plus d'un....... :#
nhl1967 nhl1967icon_post
Bah ... ça m'empêchera pas de dormir ...

Ben nous ici on n'a pas de problèmes particuliers avec les toubibs, dentistes et/ou autres prof de santé qui sont autour .

Pour ce qui est de la tension, déjà on n'a pas énormément de demandes, sinon on demande à la personne de s'assoir pendant quelques instants puis on lui prend sa tension .
OCEMA OCEMAicon_post
cela dit , je connais un médecin généraliste particulièrement pressé qui prend régulièrement la tension en mettant le brassard par desuus le pull de ses patients . Comme il est proche de la retraite , on va mettre ça sur le compte d'un manque de formation professionnelle , ou d'un alzheimer prononcé . Ah non , suis je bête , il fait du chiffre pour changer sa porsche panamera ...tiroir caisse quand tu nous tiens .
Aller , sans rancune , moi non plus ça ne m’empêche pas de dormir .
loulou77 loulou77icon_post
moi non plus, pour qui il nous prend......
perso je prends le temps, assis repos 5 min, après ok, 3 fois de suite surtout si gros souci.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 155 011

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques