|
|
respublica
179
| | saumix
2567
| Posté : 27-12-2011 11:36
en 1988 déja nous avions 50% de marge sur le prix d'achat.....au fabricant !!!
h.p |   Profil
|
| loulou77
1993
| | orchidee17
429
| Posté : 12-02-2012 14:04
BOF, cela a toujours été comme cela. Nous sommes des nuls en matière de communication, les notaires ont fait plus fun que nous. Bravo!
J' ai un frère prof mariée à une prof et ils sont toujours persuadés que j' empoche 35% de mon chiffre d' affaire.
J' ai renoncé à me battre. Tu leur mets ton compte de résultat sous le nez, ils sont incapables de le lire ! Agrégés brillantissimes par ailleurs...
Notre métier est spécial, nous devons être vigilants sur tous ses aspects.
Or c 'est ce que j' aime: on doit être bons en pharmaco, avec l' esprit aiguisé à chaque ordo , hyper- organisés dans la gestion du tiers payant, managers dynamiques, médiateurs en cas de conflit social, décorateurs et créatifs pour une animation... toutes les cartes en fait .Nous faisons de notre mieux. Nous avons une étonnante faculté d' adaptation.
Bon courage à vous tous. |   Profil
|
| becanne
1269
| Posté : 13-02-2012 08:19
ha les profs agreges... la seule profession ou plus tu es diplôme plus tu glandes... plus t payé ... et tu passes le reste de ta vie à donner des leçons. |   Profil
|
| cayote
250
| Posté : 13-02-2012 11:11
Ah ...et les clichés à deux balles sur les profs...Ma mère était prof agrégée en classes prepas (elle est à la retraite). Elle bossait autant que moi lorsque j'ai passé le concours de pharma...A quoi ça sert de se monter les uns contre les autres quand c'est la merde partout???Ca soulage??? |   Profil
|
| nhl1967
759
| Posté : 13-02-2012 12:42
... ben en fait ... c'est beaucoup plus facile d'accuser le voisin que soi-même .
Et c'est aussi plus facile de dépenser l'argent des autres que le sien |   Profil
|
| becanne
1269
| Posté : 13-02-2012 13:22
ha les profs agreges... la seule profession ou plus tu es diplôme plus tu glandes... plus t payé ... et tu passes le reste de ta vie à donner des leçons. |   Profil
|
|
|
|