Index du forum »»  Etre titulaire »» confraternité ?

confraternité ? #11164

4Contributeur(s)
peperetranquilleEoradrilredcookysprinter
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
peperetranquille peperetranquilleicon_post
En appellant l'inspecteur de l'ARS aujourd'hui pour un sujet qui n'avait rien à voir avec la suite, voilà-t-y pas qu'il m'apprends que mon nom lui rappelle un courrier qu'il a reçu il y a quelques temps et auquel il n'avait pas donné suite : un confrère à proximité (je suis seul au village, donc un confrère d'un village voisin) s'était fendu d'un courrier dénonçant l'écart déontologique du site internet lié à notre pharmacie... Site internet exploité par le groupement auquel on adhère... (le même, donc, que des centaines d'autres confrères, très axé conseil). J'avoue ne pas comprendre ce qui a pû prendre un de mes confrères, alors qu'il n'y a jamais eu de problèmes entre nous (gestion des gardes, dépannage...) : pourquoi ne pas avoir appellé ? J'hallucine un peu...
L'inspecteur m'a confirmé qu'il rencontrait souvent ce type de délation, alors même que la personne dénoncée n'était pas au courant de ce que lui reproche le confrère accusateur. Il laisse généralement courrir si l'accusation est unique.
Il me dit que ça le fait plutôt rigoler. Pas moi. :-|
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !
Eoradril Eoradrilicon_post
le voisin doit juste être en perte de chiffre.

et pour peu que toi non...

la pression monte !
red redicon_post
D'un autre coté le marketinge du groupement trouvera très subtile de souligner sur le site les compétences de son adhérent et d'oublier celle du voisin.
peperetranquille peperetranquilleicon_post
Citation : red 

D'un autre coté le marketinge du groupement trouvera très subtile de souligner sur le site les compétences de son adhérent et d'oublier celle du voisin.
 


C'est toute la subtilité du débat sur la communication, mais on ne peut confondre communication active, celle qui va vers le public (publicité) et passive (le public ne tombe pas par hasard sur mon site, ils y vont chercher une information).
C'est un débat intéressant. Ce que j'aurais aimé, c'est surtout que mon confrère m'appelle avant d'écrire à un tiers. C'est plus la méthode que je critique que le fond.
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !
cookysprinter cookysprintericon_post
en ce moment le dénonciation est une affaire rentable ... voir l affaire de lyon, condé , aire sur la lys ...
les condamnations et les inspections se font par les dénonciations valable pour la déontologie, la fraude ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 830

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques