Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Emplois en région parisienne????

Emplois en région parisienne????#11146

6Contributeur(s)
paletuvierseternitypharmitbecanneleorita8927
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
paletuviers paletuviersicon_post
La question est simple.
La région parisienne est elle plus porteuse en matière d'emploi pour les pharmaciens adjoints?
En la matière la région Rhône-alpes
est totalement sinistrée. Les faillites se suivent et sont de plus en plus nombreuses.
eternity eternityicon_post
j'ai cherché un poste d'adjoint depuis aout sur paris.
il y a des postes mais ce sont des temps partiels (10h-20h), et sinon les postes en cdi 35h que j'ai trouvé sont des postes de pharma d'usines avec horaires impossibles et conditions de travail immonde.
Très peu d'offres correctes en ce moment, c'est pourquoi je vais chercher coté industrie meme si je n'ai aucune expérience dans le domaine.
mais ce n'est que mon expérience, j'ai peut etre pas eu de chance.
pharmit pharmiticon_post
Il y a une pharmacie dans le 15, si cela t'intéresse je t'en dirai plus, où à partir du mois de janvier vont avoir besoin car l'officine se vend et les employés partent pour des raisons différentes. La clientèle est vraiment facile, les actuels titulaires sont très bien, la nouvelle ce sera une jeune mais j'en sais rien de plus.
leo leoicon_post
Arretez, hormis Paris intramuros où il est difficile de concilier gros coef et horaires à la carte; Quand tu accepte de taper dans les couronne 2 et 3 de la région parisienne, tu as le choix, le coef (550 à 600) sans difficulté.
Perso (limite 91/77) je suis régulièrement sollicité par des titulaires qui me font savoir via les commerciaux, qu'ils cherchent un adjoint dynamique.

@ eternity : tu te limite à combien de km de chez toi?
eternity eternityicon_post
je suis sur boulogne, je cherche dans le 92, paris ouest.

enfin, là je vais essayer de voir en industrie, trop marre des titulaires d'officine qui te prennent pour une caissière et qui te font pas signer de contrat.
paletuviers paletuviersicon_post
Je reformule la question.
Est ce comme à Lyon où pour 1 poste à pourvoir nous avons entre 80 et 250 cv?
eternity eternityicon_post
si tu te plies aux exigences tordues d'un titulaires (horaires de nuit, bosser le dimanche) tu trouves après quelques mois de recherche, mais si tu veux un travail où tu es considéré et respecté, c'est quasi mission impossible.
becanne becanneicon_post
De toute façon le pharmacien ne sert à rien, tout le monde peut donner des médocs! Suffit d'un peu d’expérience...

C'est pour cela que les médecins ne servent à rien non plus, un infirmier avec de l'experience peut le faire, puis nous aussi.... et puis les avocats? quelle blague, tout le monde peut lire le code et parler devant une audience...

Bref, mais pourquoi faire des études? puisque tout le monde peut le faire, pourquoi ne pas aller faire juste un CFA pour pouvoir faire le pharmacien? mais même pas, juste une brevet des collèges...

On s'en fout on fait de la tune on marche sur notre profession, et si on n'y arrive pas au lieu de défendre ses propres intérêts, et bien on essaie de tuer le voisin pour pouvoir le faire...

Sont même pas capable de faire la grève des gardes...

C'est le rêve...

Au fait, j'en ai plein le c...

rita8927 rita8927icon_post
J'ignorais que la situation était aussi bouchée sur Lyon, je n'ai pas l'impression qu'on en soit là en région parisienne.

Actuellement il y à très peu d'offres dans Paris mais il y en à encore en banlieue (mais pas partout) .
voir le site du moniteur:
http://www.wk-pharma.fr/annonces/emploi_curl.php?c_texte=&itemMenuId=181&c_fonc=FPHA&c_secteur=SOFF&c_texte_comment=au_moins&page=emploi&deplies=0&selectionnes=0&onglet=7&c_r%5B%5D=IDF&resume_type_fonctions_get=Pharmacien(ne)&resume_type_regions_get=IDF&startrow=0

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 228 334

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques