Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Emplois en région parisienne????

Emplois en région parisienne????#11146

6Contributeur(s)
paletuvierseternitypharmitbecanneleorita8927
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
paletuviers paletuviersicon_post
La question est simple.
La région parisienne est elle plus porteuse en matière d'emploi pour les pharmaciens adjoints?
En la matière la région Rhône-alpes
est totalement sinistrée. Les faillites se suivent et sont de plus en plus nombreuses.
eternity eternityicon_post
j'ai cherché un poste d'adjoint depuis aout sur paris.
il y a des postes mais ce sont des temps partiels (10h-20h), et sinon les postes en cdi 35h que j'ai trouvé sont des postes de pharma d'usines avec horaires impossibles et conditions de travail immonde.
Très peu d'offres correctes en ce moment, c'est pourquoi je vais chercher coté industrie meme si je n'ai aucune expérience dans le domaine.
mais ce n'est que mon expérience, j'ai peut etre pas eu de chance.
pharmit pharmiticon_post
Il y a une pharmacie dans le 15, si cela t'intéresse je t'en dirai plus, où à partir du mois de janvier vont avoir besoin car l'officine se vend et les employés partent pour des raisons différentes. La clientèle est vraiment facile, les actuels titulaires sont très bien, la nouvelle ce sera une jeune mais j'en sais rien de plus.
leo leoicon_post
Arretez, hormis Paris intramuros où il est difficile de concilier gros coef et horaires à la carte; Quand tu accepte de taper dans les couronne 2 et 3 de la région parisienne, tu as le choix, le coef (550 à 600) sans difficulté.
Perso (limite 91/77) je suis régulièrement sollicité par des titulaires qui me font savoir via les commerciaux, qu'ils cherchent un adjoint dynamique.

@ eternity : tu te limite à combien de km de chez toi?
eternity eternityicon_post
je suis sur boulogne, je cherche dans le 92, paris ouest.