Modéré par : Manager Whoops Bixente64 Syberg bultus 
Index du Forum » » Etre titulaire » » Boiron?
AuteurBoiron?
lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 31-10-2011 12:50

Bonjour
Je suis -enfin- officiellement titulaire à partir de demain et concernant Boiron, je n'ai pas fait grand chose à part les prévenir du changement de titulaire, je n'ai rien reçu d'eux par courrier et le leur ai signalé ce matin donc je ne m'inquiète pas trop.
Mais par contre, je n'ai eu aucune discussion avec quique ce soit sur les conditions commerciales...il y a bien une remise sur les commandes, non?
Merci de m'éclairer là-dessus, histoire que je sache un peu quoi
:-kiss)

nhl1967
759      

nhl1967
  Posté : 31-10-2011 12:58

Bonjour lavrille,

Tu discuteras des conditions commerciales sur les produits conseils Boiron avec le commercial de Boiron .

Sinon sur les vignetés, y a une légère remise en fonction du nombre de tubes et/ou doses que tu leur achètes par mois ( je ne m'en souviens plus mais ça va pas chercher bien loin ... ) .

lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 31-10-2011 13:44

OK merci nhl, la remise sur le vigneté est donc automatique, il n'y a pas besoin de les appeler pour se la faire confirmer?

cda920
253     

cda920
  Posté : 31-10-2011 13:46

Bonne chance pour demain et donne de tes nouvelles !

MKIII
1070       

MKIII
  Posté : 31-10-2011 14:13

Boiron étant en position de quasi monopole, il ne daigne pas negocier sur le vignetté, les remises suivent une grille national. En revanche il quelques petites choses à gratter sur la gestion des périmés (avec ou sans réfaction), sur les commandes d'influenzinum (faire jouer la concurrence) et sur le conseil (grille national aussi mais possibilité de contrat de cooperation commerciale).
Bon courage

pharmadjcode
54    

pharmadjcode
  Posté : 01-11-2011 12:48

fais gaffes faut qu'il te crée un compte et normalement si tu veux le pharmaml il te change de numéro client
tu n'es pas à l'abri de devoir les appeler le premier jour

ensuite y a ferrier qui va faire des mars des tubes avec le meme code couleur que boiron uniquement pour les grosses rotation (arnica gelsenium ...etc etc ) et normalement la remise sera meilleur .

lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 01-11-2011 22:36

Merci pharmadjcode
Ca va, toi??

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 63
Membre(s) : 0
Total :63
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...
30,00 € TTC