Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Remplacement titulaire (eh oui encore un!)

[Résolu] - Remplacement titulaire (eh oui encore un!)#11064

2Contributeur(s)
Acide-LyriqueManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Acide-Lyrique Acide-Lyriqueicon_post
Bonjour à tous,

Désolée par avance d'ouvrir un énième post sur le sujet mais j'aurais vraiment besoin de vos contributions pour avoir les idées claires une bonne fois pour toute.

Un exemple étant toujours plus parlant:

J'ai fait un remplacement de titulaire durant 28 jours.
Etant adjointe dans cette pharmacie, je suis payé à mon coefficient habituel (coeff 500) les 14 premiers jours (jusque là ça va), puis les 14 jours suivants il y a donc une majoration de 5 point par jour calendaire.

Et c'est là où rien ne va plus:

1ère question
1) ajoute-t-on 5 points par jour?
soit 5 point le 15ème jour + 10 points le 16ème jour + 15 points le 17ème jour...Etc?
2) ou bien considère-t-on que c'est 5 points x 14 jours = 70 points ?

2ème question
Or, si c'est bien la réponse 2), la comptable évoque une prime de 250 euros alors que personnellement je tombe plutôt sur 330 euros.

Qui a raison ?

Un gros merci à ceux qui me répondront...
Manager Managericon_post
Le texte :
"Remplacement du titulaire


Les pharmaciens assurant le remplacement du titulaire d'une officine, conformément aux dispositions des articles R. 5125-39 à R. 5125-42 du code de la santé publique percevront, au minimum, une bonification de rémunération égale à 5 points conventionnels de salaire. Cette bonification est versée par jour calendaire, à compter de la prise de l'exercice effectif du remplacement et pendant la durée de celui-ci.

Pour l'application des dispositions qui précèdent, il est convenu que les cadres pharmaciens, remplaçant le titulaire de l'officine dans laquelle ils exercent habituellement leurs fonctions, percevront la bonification mentionnée à l'alinéa précédent dès lors que l'absence du titulaire est supérieure à 14 jours calendaires et uniquement à compter du 15e jour d'absence. "

C'est 5 points par jour d'absence au delà de 14 jours. C'est donc bien de ta réponse 2.

70 x 4.098 = 286.86 bruts soit environ 220€ nets.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Acide-Lyrique Acide-Lyriqueicon_post
Merci beaucoup Manager ;)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 786

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques