Index du forum »»  Etre titulaire »» mentions sur le tampon ouuuups!

mentions sur le tampon ouuuups!#10988

6Contributeur(s)
lavrilleredcaiuscrocusmorpho973bobnhl1967
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
je viens de faire faire mon tampon, et pour cela j'ai pris modèle sur celui de la titulaire précédente, qui était :

Pharmacie Machin
Rue de la bidouille
00 000 Ville chouette
OO O OOOOO O (numéro d'identification sécu)

Elle se servait de ce tampon pour tout, y compris avec les commerciaux, labos etc. Alors je me suis dit que j'allais faire le même et arrêter de chercher la p'tite bête partout (par exemple mon comptable m'avait dit qu'il fallait un tampon spécial pour les échanges commerciaux avec le numéro siret-RCS+Ville...)

J'ai donc fait le même tampon qu'elle en mettant mon nom et mon numéro d'identification à la place du sien bien sûr, et en rajoutant juste les numéros de téléphone et fax.

Je l'ai reçu hier, toute contente.
Cette nuit, je me réveille en sursaut : La titulaire était en nom propre, et moi je reprends en société!!!!!!!! N'est-il pas du coup obligatoire que je mette le statut de ma société devant le nom de la pharma? (par exemple SNC pharmacie Truc ou bien SARL pharmacie Muche? et non pas seulement Pharmacie Blabla?????)

:paf


Message édité par : lavrille / 11-10-2011 07:12

red redicon_post
Oui, tu as surement raison, mais bon pour moi ça marche bien depuis un moment avec juste le nom de la pharmacie, alors roules!
lavrille lavrilleicon_post
Et tu es en société?
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Il te faut plusieurs tampons :
le tampon secu avec n° ADELIE = celui que tu as (1 par comptoir) pour les ordos.
le tampon commercial avec N° SIRET pour les fournisseurs (1 sur ton bureau)

Après certain font tout avec le même, du moment que ça marche ...
morpho973 morpho973icon_post
moi je n'ai jamais fait de tampon avec le numéro de SIRET ni TVA.
bob bobicon_post
oui mais a moins de le connaitre par cœur ça évite de le recopier ...... ;)
red redicon_post
Sauf qu'entre le siret, le siren le n° de TVA intra-communautaire, le rcs, le cip de la pharmacie, c'est ce dernier qui sert.
morpho973 morpho973icon_post
pour la sécu oui, pas pour les fournisseurs, celui-là, ils s'en foutent.
lavrille lavrilleicon_post
Oui mais comme je ne fais qu'un tampon pour tous les usages, c'est le numéro qui me semble le plus adapté.
nhl1967 nhl1967icon_post
Oui, c'est le plus important, c'est celui qui te permet de percevoir les remboursements de l'Assurance Maladie et des Mutuelles .

Les autres numéros ( SIRET, TVA et compagnie ), tu pourras les fournir plus tard si on te les demande .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 136 740

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques