Modéré par : Manager Whoops Bixente64 sophieserena Lliane bultus 
Index du Forum » » La taverne » » Reconversion à 32 ans
AuteurReconversion à 32 ans
Kurun
94    

Kurun
  Posté : 05-09-2011 18:00

Bonsoir,

Article paru dans le Télégramme de Brest de ce jour :

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/rentree-de-la-pharmacie-a-la-salle-de-classe-05-09-2011-1418786.php?xtmc=pharmacie&xtcr=2

PharmaFC
2527       

PharmaFC
  Posté : 05-09-2011 21:02

"j'avais l'impression d'être une caissière"..sympa comme vision du métier!! ça va attirer les jeunes ça...pharma c'est pour moi..la future caissière!!..remarque une caissière à 2000 roros, avec un bac +6, c'est pas si mal en ces temps de crise....

rutuFoN
364      

rutuFoN
  Posté : 05-09-2011 22:15

On n'est plus considéré. Les relations avec les clients ne sont plus les mêmes. J'avais souvent l'impression d'être une caissière».

Tellement vrai................

Ceux qui en doute ne font plus de comptoir et s autopersuadent

rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau

antidry
410      

antidry
  Posté : 05-09-2011 23:34

Citation : rutuFoN 

On n'est plus considéré. Les relations avec les clients ne sont plus les mêmes. J'avais souvent l'impression d'être une caissière».

Tellement vrai................

Ceux qui en doute ne font plus de comptoir et s autopersuadent

La Question est :

A quand le réveil ???

A Bon Entendeur

morpho973
1014       

morpho973
  Posté : 06-09-2011 06:40

ça a toujours existé, mais sans forcément dénigrer la profession. Depuis 20 ans, j'ai vu des pharmaciens devenir chocolatier, prof de SVT, banquier...

je connais même quelqu'un qui était chef de produit chez L'Or..al et qui a repris un commerce à Lourdes, un familial, sans être aigrie pour autant.

Franchement l'article de départ sort quand même d'un qutidien régional, je lis le mien tous les matins, le contenu des articles ne vole pas haut...

elle a 32 ans, elle est certainement déçue par sa profession, mais c'est peut-être plus elle qu'il faut remettre en question, ce qu'elle a fait, plutôt que la stuation de pharmacien.

antidry
410      

antidry
  Posté : 06-09-2011 09:15

Hola Todos

En parlant de reconversion , y aurait il dans la room des pharmaciens officinaux qui seraient partis en Repartion ou en Industrie dans la production de nuit par exemple ???

Ou bien sur des partages d experiences de pharmaciens en repartition ou en industrie production ....

A Bon Entendeur

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 98
Membre(s) : 0
Total :98