Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Gal..devlopp...SA ? Pour s'installer !

Gal..devlopp...SA ? Pour s'installer !#10842

18Contributeur(s)
cda920jytnhl1967PharmaFCprincipactifbonipersoloulou77riepmorpho973antidryisafacookysprinterpharmaceuticBernicoolihulkCompte supprimébecannecosmoIIIb
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
encore une fois vous vous fourvoyez dans de stériles attaques personnelles..et vous vous defoulez sur jyt....c'est non seulement stupide mais bêtement improductif...enfin on a l'habitude sur pharméchange...l'intérêt de jyt et de son projet vous depasse visiblement et je peut vous dire que des projets comme le sien, un paquet sont dans les tuyaux...c'etait l'occasion d'en discuter et d'echanger...mais non on prefère décharger ses frustrations et ses aigreurs comme d'hab....de la part de titulaires qui voient ça comme une menace, je peux comprendre...mais à mon avis les non installés devraient avoir une oreille plus qu'attentive sur ce genre de montage...
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : PharmaFC 
...mais à mon avis les non installés devraient avoir une oreille plus qu'attentive sur ce genre de montage... 

En tout cas ceux qui ont déjà répandu leur frustration face à ces propositions ont aussi montré l'écoute qu'ils pouvaient en avoir.
cookysprinter cookysprintericon_post
On a bien compris ce que je voulais jyt..."qui l aime le suive..." mais son prosélitisme était un peu too much...
becanne becanneicon_post
Le point positif avec JYT, c'est qu'il est ouvert et que son point de vue n'est pas borné. (je ne vise personne)

Apres, le point négatif, c'est qu'on ne connait pas bien ce genre de confrère, qui nous apparaît plutôt entrepreneur que pharmacien.

Tout le monde a le doit de s'exprimer, et plus JYT s'exprime plus on est au courant de ses idées/intentions...surtout qu'il le fait sans agressivité avec la reconnaissance des difficultés pour bon nombre d'entre nous. 8-)

Attention, je ne défend pas ces idées...
Bernico Bernicoicon_post
Citation : PharmaFC 

encore une fois vous vous fourvoyez dans de stériles attaques personnelles..et vous vous defoulez sur jyt....c'est non seulement stupide mais bêtement improductif...enfin on a l'habitude sur pharméchange...


Salute, PharmaFC.

Tu nous fais la morale. Tu n'as jamais malmené de titulaires sur le forum, dans le passé? :paf

Cette fois ci, il n'y a pas eu d'attaques seulement des interrogations légitimes?
(car on a pas l'habitude de croiser des pharmacien en soutane, mais plutôt des banquiers sur le forum)

Tu peux remarquer que même Olihulk est resté très courtois. (Hé detta! ;-))

Je pense qu'il avait rien d'autre à nous vendre que ce qui existe déjà, et qu'il s'en est sorti à court d'argument par une pirouette. (ou alors, son Ego est très susceptible) :#


Nico
PharmaFC PharmaFCicon_post
je dis juste que l'on aurait pu le laisser faire ses propositions jusqu'au bout...pour une fois qu'un investisseur avance à découvert..c'etait intéressant de creuser....mais maintenant si vous préférez ne rien savoir et les laisser s'organiser seul ...libre à vous... mais qu'on discute avec eux ou qu'on les envoient bouler, ne changera pas la donne...ils iront jusqu'au bout de leur logique de restructuration du réseau.......garde tes amis prés de toi ..et tes ennemis encore plus ...
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
Pour une fois je suis entièrement d'acord avec PharmaFC...



Citation : Bernico 
JYT, tu vis sur une planète très éloignée de nos problèmes alimentaires quotidiens

Qu'en sais tu? Qu'est ce qui te fait dire qu'il ne s'est pas fait tout seul, et qu'il n'est pas proche des problèmes de ses employés?
Citation :
et tu as affaire à des personnes qui ne croient plus au père noël.

Est ce qu'il a jamais promis quoi que ce soit? Il veut juste nous exposer son deal.

Alors Jyt, on peut l'avoir ton projet? :-)
cda920 cda920icon_post
Vous l'avez vexé ! :-(
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 183 519

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques