Index du forum »»  Formation continue »» formation CQP

formation CQP#10834

3Contributeur(s)
jo46Managerdata
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
jo46 jo46icon_post
Bonjour,je suis tentée par une formation CQP, mais celle ci a lieu sur mon jour de repos (lundi) et j'habite à 180 km du lieu de formation.Sachant que je vais perdre les jours de récupération des gardes , en lisant le montant que va me rapporter cette formation si mon employeur veut bien en tenir compte, je me pose encore des questions sur cette opportunité de formation qui me permettrait d'optimiser fortement le rayon dermo-cosmétique de la pharmacie où je travaille et dont j'ai déjà la charge. :#

J'attends vos réponses! et merci d'avance!
Manager Managericon_post
Combien de temps dure la formation?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
jo46 jo46icon_post
Bonjour,
La formation est de 280 heures reparties les lundis principalement et mardis (5) de septembre à mai.

merci pour le conseil.
Manager Managericon_post
Tu peux lire ceci ==> http://www.opcapl.com/salaries/periode-de-professionnalisation%20(2).asp
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
data dataicon_post
Bonjour,

il est aussi possible de faire une formation en ligne, qui permet de ne pas avoir à se déplacer. Les cours sont de 30 mn,et la formation peut être prise en charge. Voir: www.aliadformation.fr
Bon courage
DT
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 997 569

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques