Modéré par : Manager Whoops Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Les inclassables » » Fournisseurs internet - Quoi choisir ?
AuteurFournisseurs internet - Quoi choisir ?
Theriaque2
191     

Theriaque2
  Posté : 27-07-2011 19:22

Bonjour à tous,

quel FAI utilisez-vous ?
Avez vous souscrit auprès de votre fournisseur informatique (offisecure...), d'un FAI grand public (Neuf, free, orange...) avec ou sans service pro ?
Et pour finir, quel est votre budget pour l'ensemble internet téléphone ?

Je vous remercie pour votre contribution.

  Profil  
saumix
2567       

saumix
  Posté : 28-07-2011 09:32

perso , je suis sur orange : il y a quelque temps , un fournisseur informatique prétendait fournir l' acces internet "sécurisé"....pour des tarifs double ou triple!!!
farma*geste pour ne pas le nommer me considérait il y a deux ans comme une vache a lait....
conclusion : soit prudent et n' oublie pas que les téléphones fournisseurs en 0800 ou 0820 ne sont pas dans les offres internet telephone!! calcule bien tes besoins!

h.p

  Profil  
Winner
76    

Winner
  Posté : 04-10-2011 11:22

offi ne secure rien du tout, un ami dans le 81 a trouver sur 3 de ses postes un cheval de troie ! parce que les postes au comptoir n'avaient pas d'antivirus réseau pro. qu'ils veulent lui facturer 3.90€/poste/mois. je paye 0.65€ avec avg.
orange pro porpose gratuitement du rss (réseau santé sécurisé) pour ceux qui ont la crainte d'avoir un hacker venant chercher la liste des consommateurs de viagra dans ta base de données. et qui ne changerai rien au pb de toute façon. qd ils veulent, ils peuvent... ils l'ont fait au pentagone.
prend ta ligne chez orange en pro, débit internet suppérieur, peuvent intervenir sur toute la ligne (ils ne se refilent pas la patate chaude en cas de pb, c'est pas moi c'est eux), moins de frais téléphonique au final, et si ta boxe tombe en panne, tu la mets sous le bras et il te la change dans ton agence la plus proche. phgest n'est pas un FAI, c'est un service supplémentaire sur lequel ils margent comme des fous sous prétexte d'une menace terrifiante qui touche l'ensemble de la profession... pfff

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 115
Membre(s) : 0
Total :115