Index du forum »»  Formation initiale »» preparation concours 2012 a lyon

preparation concours 2012 a lyon#10717

2Contributeur(s)
soleillevanmycolog
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
soleillevan soleillevanicon_post
Bonjour à tous

Je suis nouvelle inscrite.Je trouve ce forum assez sympathique. Voilà je fais des cdd en milieu hospitalier et de part ma situation j'envisage de préparer le concours de pph 2012 sur lyon.Il y a plus de 20 ans que j'ai mon bp et reprendre les études ne va pas être facile, mais je suis motivée, c'est le principal.J'appréhende l'écrit car les sujets doivent être vastes, y a t-il des personnes qui ont des sujets afin de mieux concentrer mes recherches? ce serait sympa.
A+
mycolog mycologicon_post
Je l'ai passé il y a 10 ans à Lyon. Essaye de te remettre à niveau en physique, maths, chimie physique et orga, les grosses matières qui font des dégâts. Essaye de potasser le Paul Arnaud en chimie phy et chimie orga pendant l'été, c'est pratiquement le programme. Il faut faire beaucoup d'exercices dans ces matières et une fois que tu as compris le truc, tu feras des points.
Pas mal de QCM/QROC en bota, zoologie, biochimie, génétique, biologie cellulaire mais là c'est énormément de par coeur.
soleillevan soleillevanicon_post
Bonjour
je ne comprends pas trop quand tu dis une remise à niveau dans les matières générales, le concours n'est-il pas sur le domaine hospitalier?
soleillevan
mycolog mycologicon_post
Désolé, j'avais mal compris ! Je pensais à un autre concours.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 468 635

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques