Index du forum »»  Formation initiale »» concours préparateur hospitalier Bordeaux

concours préparateur hospitalier Bordeaux#10705

3Contributeur(s)
vinverFelipe33anne11
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
vinver vinvericon_post
Bonjour,
Des préparatices de l'équipe souhaitent passer en candidat libre le concours de PPH à Bordeaux (une d'entre elle a échoué cette année)Serait-il possible de m'envoyer des exemples de rapport pour le concours d'entrée à l'école de Bordeaux?Les attentes d'une école à l'autre sont différentes
Merci encore pour votre aide
Signature: Leur Cadre de Santé
Felipe33 Felipe33icon_post
Bonjour.
Vous parlez de "rapport" , c'est-à-dire ?
J'avais été admis à l'épreuve orale en 2009 et je peux si vous le souhaitez vous transmettre le sujet de 2009 (épreuve écrite).
Cordialement,
Philippe, préparateur en officine sur BORDEAUX qui va certainement tenter une seconde fois le concours en 2012. Les places sont chères !!! :-(
vinver vinvericon_post
les candidats doivent présenter à l'oral un projet professionnel pour être admis à la seconde partie du concours d'entrée à l'école
anne11 anne11icon_post
Bonjour Felipe33,
je viens de poster un nouveau sujet sur le concours d'entrée en école de PPH.
J'aimerais beaucoup connaitre les sujets écrits que vous eu à Bordeaux, même si je ne présente pas la même école.

Merci d'avance.
Felipe33 Felipe33icon_post
Bonsoir "anne11".
Etant actuellement en déplacements et ne disposant pas sur mon pc des épreuves, je ne manquerai pas ultérieurement de vous en faire part. A noter que les places sont TRES LIMITEES sur Bordeaux. Ex : une centaine de canditats initialement pour 10 à 12 places !!! La motivation doit être là et le concours préparé et encore...
anne11 anne11icon_post
Merci pour ta réponse rapide!
Je sais que c'est dur mais je vais m'accrocher! ;-)
Je te donne mon mail par MP?
Felipe33 Felipe33icon_post
Si je puis me mettre "Anne11", travaillez-vous dans une PUI (FEHAP ou FHP) sur Bordeaux ? Je recherche désespérèment un poste CDI (habitant près de Bordeaux)en PUI... (J'ai travaillé environ 7 mois sur le site de la Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine).
Merci pour votre réponse ... car je sors du sujet initial ! :-)
Felipe33 Felipe33icon_post
pas de pb pour avoir ton mail, ce sera avec plaisir entre collègues !
anne11 anne11icon_post
Je travaille dans un centre hospitalier dans l'Aude.
Je suis actuellement contractuelle, je renouvelle des contrats tous les ans, le point très positif de ma situation c'est que je remplace un poste de titulaire qui est parti définitivement, donc mon poste est ouvert à la titularisation, enfin quand j'aurais réussi mon concours et que j'aurais validé mon année...j'ai encore du pain sur la planche comme on dit! ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 933 611

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques