Index du forum »»  Les inclassables »» qui connait l'association lamper?

qui connait l'association lamper?#10681

2Contributeur(s)
pharmagosyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmago pharmagoicon_post
bonjour à toutes et tous ,
j'ai reçu la visite hier d'un "conseiller" fiducée agissant pour le compte de l'association Lamper, visiblement c'est un "machin" crée par des medecins pour preparer sa retraite (entre autre )... qui connait cette association ? ... idem, le gan me propose une assurance en cas de chomage !!! vu que je suis profession liberale est ce vraiment utile? je n'en suis pas personnellement persuadé mais est ce que quelqu'un a etudié le sujet?
bonne journée.
syncmaster syncmastericon_post
Fid*cée oui j'en ai rencontré, c'est de la "gestion de patrimoine et défiscalisation". Ce sont a priori des gens sérieux, mais étant en Selarl donc avec petits revenus (surtout en ce moment :-| ) je n'ai pas besoin de leurs services. Par contre ça peut être utile à ceux qui sont en nom propre et qui payent un max d'impôts. Il n'y a évidemment pas qu'eux sur le marché mais le fait que ce soit une association peut rassurer...

Assurance chômage pour un titulaire: je ne savais pas que ça existait. C'est le genre de truc dont on peut avoir besoin dans un cas: si on met la clé sous la porte...

Message édité par : syncmaster / 15-07-2011 18:42