Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Ordre établi

Ordre établi#10674

12Contributeur(s)
olihulkcanardwc_69nichloPharmac63mycologcookysprinterantidryGalienneHarryAlex56LoAsyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
olihulk olihulkicon_post
Bien et concrètement que ça t'empêche de faire dans ton boulot quotidien ?

Ne pas mettre ton numéro d'ordre lorsque tu commandes des stups ?
C'est ça notre privilège ?
Bah non, ça aussi c'est terminé.



Il serait bon d'être nombreux à envoyer des courriers ou une sorte de pétition à nos grands sages comme nous l'avons fait pour nos députés... Qui sait. en menaçant de ne pas s'acquitter de leur dîme et étant assez nombreux, il est certain que ça leur ferait peur.

Concernant les médecins libéraux, tous ceux que je connais : ils sont installés depuis moins de dix ans, sont tous propriétaire de leur villa et certains bossent une semaine sur deux.
Bon, maintenant s'ils sont à plaindre, alors je sais pas trop ce que nous sommes, nous.

syncmaster syncmastericon_post
Citation : Pharmac63 

Le problème c'est que si tu t'inscris pas, je crois que çà tombe sous le couvert d'exercice illégal de la pharmacie... 


oui et en plus si tu "oublies" de renouveler ton adhésion ton employeur devient complice malgré lui. Inutile de dire qu'en cas de pépin, les assurances ne vous couvreront pas.

Message édité par : syncmaster / 07-07-2011 16:20

olihulk olihulkicon_post
En cas de pépin ? Tu parles.

J'en connais pas bc des pharmacies poursuivies pour fautes médicales.

Par contre, celles poursuivies pour fraude fiscale, usage de faux, escroqueries, pas mal... Et là les adjoints n'y sont pour rien. Et aucune condamnation autre qu'administrative.

Bref, faut vraiment déconner pour avoir le pénal aux fesses.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 175 682

  • Nb. de membres 15 617
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques