Modéré par : Manager Bixente64 sophieserena bultus 
Index du Forum » » Les questions concernant le fonctionnement » » espace pro
Auteurespace pro
lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 21-06-2011 08:48

Bonjour
J'aimerais m'inscrire à l'espace pro mais j'aimerais savoir ce qui sera visible ou non visible par les autres adhérents :
Le pseudo? Mon nom? Le nom de la pharma où je suis assistante?
Ceci est très important pour moi car parler à visage découvert ne me gêne pas mais certaines infos peuvent parfois demander à être confidentielles et il est donc important de savoir si l'anonymat est levé ou non avant de lancer certains sujets.
Merci pour vos réponses, à confirmer par Manager bien sûr!
:-kiss)

lavrille

nhl1967
759      

nhl1967
  Posté : 21-06-2011 09:56

Bonjour,

En général sur Internet, les gens verront les informations que tu veux bien y mettre .

Pour l'accès à l'espace pro : c'est Manager qui te donnera l'autorisation d'accès après avoir validé quelques documents que tu dois lui fournir .

Si Manager passe par là il te donnera plus de précisions .

Whoops
4045       
 Modérateur

Whoops
  Posté : 21-06-2011 12:05

Lui seul a accès à ces informations au moment où tu les lui envoies.
Mais pour nous autres mortels, tout se passe dans l'espace pro comme dans l'espace public (aucune info supplémentaire accessible).

lavrille
1576       

lavrille
  Posté : 21-06-2011 13:07

Donc mon nom et le nom de la pharmacie où je travaille n'apparaitront nulle part, pas moyen de m'identifier? Y compris pour les autres adhérents inscrits à cet espace pro?

lavrille

nhl1967
759      

nhl1967
  Posté : 21-06-2011 14:26

Comme dit Whoops, les informations que les gens peuvent lire et connaître sur toi ( aussi bien dans l'espace public que l'espace privé ) figurent dans ton " profil ", donc si tu ne souhaites pas divulguer des informations te concernant, il suffit de ne pas les mettre dans ton profil .

Manager
17125       
 Administrateur

Manager
  Posté : 21-06-2011 16:52

La différence est que l'espace pro est invisible pour les non-inscrits donc pour les moteurs de recherche. Ce que tu écris dans l'espace pro est limité aux collègues inscrits à l'espace pro et ne sont donc que des pharmaciens ou des préparateurs diplômés.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 41
Membre(s) : 2
Total :43