Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» WANTED

WANTED #10630

16Contributeur(s)
rutuFoNbobdakarusyncmasterblinketteWhoopsCompte supprimémorpho973loulou77SledgeolihulkMKIIInichloLucetteManagerDaniel2
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
rutuFoN rutuFoNicon_post
Les vaccins antigrippaux remboursés aux professionnels de santé libéraux
notamment concernés : médecins généralistes, infirmiers, sages-femmes, pédiatres, pharmaciens titulaires d’officine, masseurs-kinésithérapeutes.

Les pharmaciens adjoints, en revanche, ne sont pas cités dans la liste.

Maintenant ça suffit !!!!! Que l'assistant qui est parti avec la femme de Xavier se rende.
Sinon on va tous y passer
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau


Message édité par : rutuFoN / 20-06-2011 19:28

bob bobicon_post
Je savais pas que les adjoints étaient des libéraux ! En tout cas chez moi c'est vaccin gratuit pour tout le monde de l'adjoint a la femme de ménage.
dakaru dakaruicon_post

Ni les préparateurs..
-Ni aigrie, ni envieuse car responsable de ma propre vie-
rutuFoN rutuFoNicon_post
Je savais pas que les adjoints étaient des libéraux !

Je savais pas que les adjoints étaient pharmaciens !
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
syncmaster syncmastericon_post
C'est nouveau?
En pratique ça ne change pas grand-chose, les labos offrant généralement un vaccin à chaque membre de l'équipe officinale.
blinkette blinketteicon_post
Ah bon ils font ça les labos ?! Plus de 10 ans que je travaille et j'ai jamais vu l'ombre d'un vaccin pour le personnel !
Whoops Whoopsicon_post
Je les ai pas tous pratiqués, mais celui avec lequel je travaille propose effectivement pour qui veut.
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : Whoops 

Je les ai pas tous pratiqués, mais celui avec lequel je travaille propose effectivement pour qui veut. 


Tout pareil chez moi avec infirmier à l'officine gratuit quand on veut comme on veut.
blinkette blinketteicon_post
Je pense que mes patrons soit les gardaient pour eux et leur famille soit les intégraient au stock comme remise supplémentaire mais bon c'est pas grave j'ai un système immunitaire à toute épreuve ;-)
morpho973 morpho973icon_post
il faut peut-être arrêter d'être parano. Moi je les achète par le biais de mon groupement et aucune UG pour la pharma, mais je donne les vaccins à qui en veut.
loulou77 loulou77icon_post
idem pas d ug, je l offre à mes salariées
rutuFoN rutuFoNicon_post
Vous avez mal compris ce n est pas un problème d ug c est juste que la sécu se propose de rembourser les vaccins uniquement aux titulaires , en distinguant bien le pharmacien qui compte du blaireau d assistant qu on peut laisser crever dans son coin ........ Je ne parle même pas des préparateurs ..... C est très Officiellement comme pour les sisa une belle discrimination d état.
rutuFoN Is dead l officine a eu sa peau
Sledge Sledgeicon_post
Je ne vois pas de discrimination dans ce cas. La sécu n'a pas à intervenir sur des salariés qui ne répondent pas aux conditions de remboursement. C'est de la responsabilité des employeurs. En pharmacie, comme dans tous les autres secteurs d'activité.
olihulk olihulkicon_post
Il n'y a pas de discrimination ?

Rutufon a raison, c'est qu'il n'y a pas de pharmaciens autres que titulaires.

Combien de temps permettrons-nous à certains discours de continuellement se foutre de nous ?

Ça, c'est une vrai question !
MKIII MKIIIicon_post
De toutes facons chez moi tout le personnel le refuse (vaccin gratuit, infirmiere à dispo). :-?
nichlo nichloicon_post
Tout a fait d'accord avec Olihulk et rutofon c'est une nouvelle discrimination :paf
nichlokk
Lucette Lucetteicon_post
pour préparer la terrible pandémie de la grippe aviaire , le titulaire avait reçu 1 seul kit de protection non ? alors que nous devions tous faire face au patients masquées , fiévreux et contagieux....


si on suit la logique de la sécu , en cas d'épidémie de grippe seule donc , le titulaire sera vacciné donc sera seul au comptoir !! 8-)


heureusement nous n'en sommes pas à 8 euros prêts pour décider si oui ou non on doit se vacciner...
morpho973 morpho973icon_post
dans presque toutes les pharma où j'ai bossé comme adjointe, on m'a proposé le vaccin gratuitement.

je vous rappelle que pour la grippe H1N1, la profession n'éatia pas dans la liste des professionnels de santé à vaccinner en priorité.
Manager Managericon_post
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de malades dans les pharmacies.

D'un autre coté, je ne suis pas favorable, personnellement, à la vaccination forcée. Je pense qu'on doit laisser le libre arbitre à chacun.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Daniel2 Daniel2icon_post
Pour rajouter à ce que dit Francis.
La bonne question à se poser avant de se faire vacciner . Est ce pour une raison administrative ou une raison médicale.Sachant qu'en France seuls 3 vaccins sont obligatoires.
La diphtérie, le tétanos et la polio !! :# :# :#


Message édité par : Daniel2 / 23-06-2011 13:51



Message édité par : Daniel2 / 23-06-2011 13:53

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 721 596

  • Nb. de membres 15 628
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques