Index du forum »»  Formation continue »» formation complémentaire

formation complémentaire #10536

3Contributeur(s)
Pepette57Managerchristelle42
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Pepette57 Pepette57icon_post
bonjour,
je suis activement a la recherche d'une formation ou diplome accessible a une preparatrice en pharmacie. J'ai tenter de m'informer pour un diplome de toxico , d'orthopedie, mais il faut etre pharmacien pour cela. J'ai ensuite regarder pour la formation en industrie pharmaceutique mais je ne trouve pas vraiment ou me renseigner pour cette formation , le site leem ne m'aide pas vraiment , auriez vous une idée ??
Manager Managericon_post
Regarde ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=listarticles&secid=6

Il y manque le CQP de dermo cosmétique et la formation de conseillère en dermo-cosmétique.

Il y a aussi plusieurs DU ouvert aux préparateurs.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
christelle42 christelle42icon_post
Salut pepette57
il existe des formations d'orthopédie accessible aux préparatrices sur ce lien tu trouveras.
ça existe puisque ma collègue est préparatrice et elle s'occupe pratiquement que de l'orthopédie puisqu'elle a des rendez-vous toute la journée.elle sait lire les radios aussi ça aide bien dans le métier.
cordialement

http://pharmacie.univ-lille2.fr/formation-continue/programme/attestation-d-aptitude-professionnelle-aide-orthopediste.html
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 083

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques