Index du forum »»  L'installation »» Licenciement assistante

Licenciement assistante#10483

14Contributeur(s)
fredo3000tabenyacookysprinterElGringobecannepharmadjcodezamaievPharma13antidrylesmicmicWhoopscayotegaellepatyes91
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
becanne becanneicon_post
Tout à fait d'accord, les économies de bout de chandelle peuvent parfois mener au désastre. :#
gaellepat gaellepaticon_post
Attention l'Ordre met en garde sur le fait qu'il va falloir investir dans "l'humain" avec la loi HPST. Il ne faut pas licencier cette assistante mais la garder à TP. Il y aura un retour tôt ou tard. Après quand tu as acheté l'officine, tu savais qu'elle était là, il faut faire avec. Quelle idée de battir des prévisionnels sans ne rien avoir vraiment conclu avant avec elle!! Après si elle démissionne ce sera son choix. Rien nê vous empêche de construire un projet ensemble, mais pour ça il faut que vous discutiez toutes les deux: vous êtes 2 diplômes équivalents et non pas une titulaire et une adjoint! en réfléchissant toutes les 2 dans ce sens vous avancerez. Depuis que j'ai changé de titulaire et qu'on construit tous les deux, c'est quand même plus intéressant: j'ai réellement ma place d'adjoint et de bras droit et je ne fais pas de bouche trou quand il n'est pas là. Ca viendra peut-être mais ce serait dommage.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
yes91 yes91icon_post
+1
Entierement d'accord
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 998 988

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques