Index du forum »»  L'installation »» taux prêt bancaire

taux prêt bancaire#10276

34Contributeur(s)
ToSOCEMAfredo3000BabesiaslevryzamaievTheriaque2pharmadjcodeERNAMNALIBSlavrilleprincipactiftiti3tNicorandilyop33Tonio88morpho973Agate91jcqAlex56ramses2yenyenmeinhernhl1967popielagrenouilleCompte supprimécaiuscrocusCartrexLysaenavanttomichelamichecda920permethrine
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yop33 yop33icon_post
ca 3.7% hors assurance pas de caution perso nantissement fonds de commerce frais de compte 17 euros par mois tout compris
lavrille lavrilleicon_post
Pas de commissions de mouvement???
yop33 yop33icon_post
non c'est un package tout compris internet virements gratuits
Tonio88 Tonio88icon_post
Bjr à tous, je rebondis sur la conversation, je fais appel à tous ceux qui ont emprunté récemment, quel taux d'intéret est pratiqué actuellement par les banques ? En ce qui me concerne, j'ai la possibilité de racheter une pharmacie d' 1,2 million de CA en campagne dans un chef lieu de canton. Merci d'avance pr vos infos !
titi3t titi3ticon_post
Ça tourne dans les 3.5% selon les prêts et les dossiers!
titi3t titi3ticon_post
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma première proposition du LCL à 3.4911% TEG.
Vous parlez en taux nominal ou TEG en général? :#
lavrille lavrilleicon_post
Le TEG du LCL est à comparer au taux nominal des autres agences car le montage est différent (intervention interfimo).
En tout cas ton taux est pas mal, ils m'avaient proposé 1 taux bien plus élevé en juillet dernier...
morpho973 morpho973icon_post
pour comparer, il ne faut pas seulement mettre en balance le taux, mais aussi le montant de la caution. En général, plus le taux est bas, plus la caution est élevée.
titi3t titi3ticon_post
Citation : morpho973 

pour comparer, il ne faut pas seulement mettre en balance le taux, mais aussi le montant de la caution. En général, plus le taux est bas, plus la caution est élevée. 


Bonsoir Morpho,

Tu parles de la caution personnelle?
morpho973 morpho973icon_post
oui, et pour moi c'est capital d'avoir ou pas une épée de damocles au dessus de ma tête.
Agate91 Agate91icon_post
2.5 en dec 2010. Imaginer la caution !!!!!
Agate
titi3t titi3ticon_post
:# :# :# Je n'ai pas d'imagination! Dis nous plutôt, combien?
jcq jcqicon_post
j'avais 3.67 TEG au LCL ET 3.20 à la bnp pour 1,4M€

la BNP me demandait une caution bien supérieure

je l'ai quand même choisie car j'achetais aussi les murs et là j'avais 3.4% par la BNP et 4.5% au LCL.... :paf
titulaire
Alex56 Alex56icon_post
Bon à savoir. Merci!
ramses2 ramses2icon_post
bonsoir!
Du nouveau pour les taux? merci à ceux qui sont en négo de donner des infos!!
yenyen yenyenicon_post
3,7 pour le fond de commerce avec la SG sur 12ans pour 1,3M et 3,7 pour les murs sur 15 ans pour 180ke, la BBNNPP fait du 3,2 mais avec caution bien au-dessus,

On part sur la SG
ramses2 ramses2icon_post
personne ne s'installe en ce moment? :#
meinher meinhericon_post
Moi j'ai tout mis en stand by
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : ramses2 

personne ne s'installe en ce moment? :#  

Les périodes électorales ont tendance à refroidir un peu les ardeurs ...
popie popieicon_post
je viens d'avoir à BBNNPP 3,2 pour le fond de commerce (1,2 millions)sur 12 ans et taux pour les murs de 3,92 (TEG: 4,47)sur 15 ans. Frais de dossiers respectivement de 1700 euros et de 1000 euros
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 197 134

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques