Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Dilemne

Dilemne#10066

12Contributeur(s)
eternityWhoopsloulou77Antoine_pharmapharmitPharmaFCGnoutoscookysprinterzamaievsyncmasterTheriaque2SANDYone
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
eternity eternityicon_post
Celà va faire 6 ans en Juillet que je travaille dans la meme officine juste après mon diplome.
Engagée au coeff 500, puis augmentée de 3% la 3eme année et depuis plus rien.

Je suis à 2 doigts de donner ma démission mais j'ai peur de ne pas retrouver un emploi sur paris.


Je fais beaucoup de choses à la pharmacie. Je dirai tout sauf la comptabilité et les commandes en direct avec les labos.

Mes boss ne peuvent "soit disant" pas se permettre d'engager quelqu'un de diplomé et engage des étudiants nullissimes (je m'en suis tapé 3 vrais boulets quand mes boss étaient en vacances).
celà fait depuis le début que je n'ai jamais le reveillon de noel ni le 31 décembre.

Je sers souvent 2 clients en meme temps, pas 30 secondes de pause entre 2 clients, je dois aider la maman de ma titulaire assez agée (85 ans mais qui travaille encore et qui tient à peu près la route), du coup je récupère tous les clients à problème.


je suis en plein doute, car j'ai peur de ne pas trouver d'emploi sachant que souhiate trouver un salaire 550 ou 600 car je ne peux plus tenir à ce rythme.


merci pour vos conseils et votre soutien car j'en ai besoin en plus de mes problemes persos.
Whoops Whoopsicon_post
Tu ne pourrais pas simplement essayer de changer l'ordre de tes actions en cherchant d'abord un poste ailleurs avant de donner ta démission ? Tout le monde ne veut pas forcément pourvoir une place là tout de suite maintenant.
loulou77 loulou77icon_post
ça sent le gros coup de fatigue, non je plaisante, mais c'est pas drôle de courir tout le temps.