Index du forum »»  Salaires »» bulletin de salaire et maternité

bulletin de salaire et maternité#10036

3Contributeur(s)
fabienne56490MKIIIlesmicmic
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
fabienne56490 fabienne56490icon_post
Me voici bien surprise!!
Je suis actuellement en congé de maternité;
je reçois malgré tout des bulletins de salaire de la part de mon employeur et la je constate qu'on me retire plus d'argent que je n'en gagne.
explication pour mon salaire de base le taux salarial est de 11,3480 et pour mon absence maternité le taux salarial passe a 11.6888.
Du coup je dois de l'argent a mon boss!!!
est ce normal ou non??,
J'avais deja remarqué cela lors d'arret maladie!! :-?
MKIII MKIIIicon_post
Une histoire de part salariale sur la mutuelle que tu continu de regler, c'est à priori tout a fait normal.
lesmicmic lesmicmicicon_post
encore une fois, tout cela est vraiment très clair...
à bientôt en grande surface...
fabienne56490 fabienne56490icon_post
en effet!!!! :=!
lesmicmic lesmicmicicon_post
Mais bon, si c'est "normal"...
à bientôt en grande surface...
MKIII MKIIIicon_post
Le cout de la mutuelle est repartie entre les parts patronales et salariales. Pendant le congé mater ton patron continue de cotiser pour toi à la mutuelle, tu dois en faire de même, hors tu ne touches plus de salaire de la pharmacie et comme c'est ton patron qui verse pour toi ta part de cotisation elle est déduite tous les mois. Note qu'il ne te demande pas un cheque mais que ce sera déduit lors de ta reprise. C'est donc normal (meme si j'ai conscience de ne pas être très clair).
fabienne56490 fabienne56490icon_post
ok merci, je comprends mieux maintenant!!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 468 168

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques