(1) C'est d'ailleurs pour ça que je réponds toujours usr la forme, jamais sur le fond.
il peuvent dire ce qu'il veulent, je prend mes arguments sur des référentiels médicaux validés.
poussin arverne, c'est juste une grosse aigrie, je n'ai jamais remis en question son diplome....cela ne fait pas parti de mes méthodes.
sur un plan strictement personnel, ça ne m'étonne pas des réactions comme ça...j'ai remarqué que mes ex collègues pharmaciens avaient tendance a prendre ce que disait des non pharmaciens pour de la merde....
Je dis volontairement des trucs un peu provocateur pour faire réagir.....mais comme ils n'arrivent pas a me contrer...ils s'attaquent à ma personne....
En tout cas, je suis fier de ce que j'écris car peu de personne osent écrire ce que se passe vraiement derrière les comptoirs immaculés.
Un loi sur les professions reglementées est en prépaation pour septembre....on verra bien....les médecin généraliste sont peu touché.....mais chez nous pas de rente de situation à acheter....a diplome égal liberté d'installation égale !
Message édité par : Aristote / 21-08-2014 00:04