Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» sympa les medecins

sympa les medecins#9665

4Contributeur(s)
adrenalineramses2Whoopssyncmaster
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
adrenaline adrenalineicon_post
alors ..... une cliente est rentré dans le pharma, cliente habituelle ...
elle me dit le medecin a marqué noctamide 1mg ; 2par jour - 30jours
je lui dis ; comme d'habitude qu'on ne peux pas aller au delas de 1/jour, selon la "loi" donc 2boites de 14, 4semaines de traitement non rvl , bref la cliente me dit :
mon docteur m'a dit que ;quand ils se font taper sur la gueule par des drogués, ils ne font plus attention à la loi, et ils donnent sans mouftés, et des patients dans le besoin , iln les font chiés !!!!
j'ai exité mon boss au max, car lui est non chalant, il faut pas laisser les medecins dire cela, ou elle va elle, avec ses remarques
sachant que je me suis fais braquée y a qqs mois , j'apprecie pas

nous ne sommes pas une epicerie fine :paf
ramses2 ramses2icon_post
de toutes façons les médecins n'ont jamais pu saquer les pharmaciens..ça commence dès la fac;;;;
Quoiqu'avec la nouvelle réforme de licence santé...ça risque de changer!
Whoops Whoopsicon_post
Bah ça dépend quand même. :-) Moi je m'entendais très bien avec les médecins lors du stage hospitalier. Et ceux que je côtoie au quotidien sont pas désagréables non plus. Mais pour l'anecdote d'adrenaline, c'est comme toujours, y a des crétins dans tous les métiers.
syncmaster syncmastericon_post
Au moins la cliente n'a pas mal pris d'être comparée à un "drogué" (ou alors elle n'a pas compris...) :=!
Chez moi ni l'inspection ni la CPAM ne posent problème pour ce genre de posologie hors AMM.
Whoops Whoopsicon_post
Oui visiblement c'est très variable. Chez moi, il y a eu à la fois rappel de l'Ordre des Pharmaciens et de celui des Médecins auprès de leurs ouailles respectives et rejets CPAM donc la marge de manoeuvre est pour le moins faible.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 307 613

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques