Index du forum »»  Formation initiale »» Besoin de renseignements

Besoin de renseignements#9511

3Contributeur(s)
boubou14Gui56croco
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
boubou14 boubou14icon_post
Bonjour à tous, je suis actuellemnt en train de préparer ma VAE de préparatrice en pharmacie hospitalière et j'ai besoin d'effectuer 3 stages (en sté, Chimio et radiopharmacie). Je voudrai connaite la durée myenne des stages effectués par ceux qui sont dans mon cas, pour me faire une idée et mettre toutes les chances de mon côté.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous
:#

:-kiss)
Gui56 Gui56icon_post
compte si tu n'as aucune notion 3 semaines dans chaque domaine, voire même 15 jours pour la radiophar ça devrait suffir
boubou14 boubou14icon_post
Merci de votre réponse; 15 jours sont prévue en radiopharma. 15 jours également en Sté et chimio (en Sté, ils sont déjà fait). Mais ma collègue qui a suivi le même parcours que mois recommande 1 mois pour ces 2 modules.pour la chimio, je n'ai aucune notin car le stage débute à la rentrée mais pour la Sté, je ne vois pas ce que 15 jours supplémentaires m'apporteront si ce n'est qu'améliorer mes connaissaces sur la recon des DM. Mais j'ai peur que le juey trouve que 15 jours pour chaque modules soient insuffisant et me recalent pour ça; Bref, je ne sait quoi faire.....
croco crocoicon_post
En ce qui me concerne, je ne suis pas passée par la VAE, mais les personnes faisant la VAE avaient la même durée de stage que nous, c'est à dire, une semaine en radiopharmacie, 3 semaines en sté, et 1 semaine en chimio et 2 semaines au laboratoire des préparations ( ce stage est de 3 semaines au total et il est divisé ainsi). J'espère que ça pourra t'aider!
boubou14 boubou14icon_post
Merci Croco pour ta réponse, le jury n'as pas tiqué. Si ils se sont présenté ainsi, je pense que je potasserai dure les docs que j'ai (les bonnes pratiques) et que je vais compléter en ne faisant que 15 jours pour chaque modules.
merci beaucoup et bonne soirée
:-kiss)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 164 476

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques