Index du forum »»  Formation initiale »» Formation PPH + Formation de preparatrice

Formation PPH + Formation de preparatrice#9478

3Contributeur(s)
Pepette57ManagerJc13
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
Pepette57 Pepette57icon_post
Bonjour à tous,

Je ne savais pas vraiment où posté donc me voila ici.

Je n'ai pas reussi mes tp a l'examen de preparatrice en pharmacie, je voulais savoir si c'été possible de faire ma formation de prepa pharma en cours du soir et de faire la journée ma formation de PPH ? sachant que j'avais deja signé avec un hopital ..

Savez vous ou je peux me renseigner pour cela car au final je ne pense pas qu'on ai le droit de faire 2 formation en meme temps ...

Merci
Manager Managericon_post
Je ne voudrais pas te dire de bêtise, mais pour faire la préparation PPH, il ne faut pas posséder le diplôme de préparateur?
Jc13 Jc13icon_post
Bonjour,

Moi il me semble bien que manager a raison. En effet,imagine un seul instant (ce que je ne te souhaite pas )que tu échoues une seconde fois au B.P et que tu réussisses celui de P.P.H qui demande le B.P ? Il ne pourrais pas valider ton diplôme.
De toute façon c'est une condition pour rentré a l'école, d'être titulaire du B.P.
De plus ce sont toutes deux des formations très particulière et il n'existe pas de nombreuse façon de passer le diplôme que celle proposé.
Tu pourras surement refaire ton année de B.P a l'hôpital en attendant de faire la formation P.P.H. Et sa c'est bien pour toi car tu auras déjà ton hopital pour l'an prochain et une solide expérience ce qui plaira aux jury.

Bon courage ;-)
THE ONLY RELIGION IS KINDNESS
Pepette57 Pepette57icon_post
merci de vos reponses.

ce matin je me suis egalement renseigné au CFA et a l'hopital , et en effet vous avez tous les 2 raison.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 162 662

  • Nb. de membres 15 616
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques