Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Faut il broder son CV ??

Faut il broder son CV ??#9210

4Contributeur(s)
paletuviersAntoine_pharmasyncmasterfleurs
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
paletuviers paletuviersicon_post
Hier un petit entretien qui à ma grande surprise a durer 55 mn. Ouarrf me suis je dis!!! Il s'agit d'un poste de pharmacien adjoint temps partiel laissé vacant pour cause de grossesse. L'assistante abandonne le métier.
Bref! J'ai foiré lamentablement. 2 ans que vous travaillez de nuit Monsieur, vous êtes dépassé. Comment imaginez vous savoir traiter les rejets tiers-payant, tous ceci a évolué. :-o
Bon pourtant la titulaire qui s'appelait Brigitte était gentille, maternelle à souhait. Comble du désespoir nous ne sommes que 5 sur le poste au lieu des 40 candidats habituels. Merde... la cerise sur le gateau, elle veut un homme.
Donc me suis je dis pourquoi ne pas refaire ton cv? :b
Pourtant je ne me sens pas dépassé du tout.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Le fait d'avoir (ou d'etre plutot favorable) bosser de nuit, pour moi c'est un avantage dans ton CV, y a bien des titulaires qui apprecieront d'avoir un assistant qui peut leur faire ...
Par ailleurs, elle est brave ta titulaire, m'enfin la gestion du tiers payant c'est loin d'etre une activité pratiqué par beaucoup d'adjoint, et en tout etat de cause, c'est pas super sorcier en quelques jours d'en apprehender le principe...
Maintenant, 40 candidatures ? Faudrait peut etre t'eloigner de l'ultra centre ville non ?

Est tu sur que c'est pas l'entretien plus que ton CV qui l'a rebuter ?
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
syncmaster syncmastericon_post
Vouloir embaucher un pharmacien pour traiter de la paperasse, c'est pas très malin... elle aurait dû profiter du congé de son adjointe pour confier cette tâche à une personne moins qualifiée...
fleurs fleursicon_post
Quand on a la * chance d etre un homme*faut pas se plaindre.
A moi on repond je veux un assistant homme pour les gardes+pour gerer l equipe un homme c est mieux . 20 ans que j entends cela.
le travail de nuit , c est un plus pour un cv.
la gestion des 1/3 payant .c est une routine. et cela sera de moins en moins
le travail d un assistant...au prix de l heure d un assistant mon comptable peut bien le faire m a explique un titulaire lors de mon dernier entretien
d embauche ...donc meme quand on sait le faire on n est pas embauche.
alors pas de regrets
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 030 769

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques