Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» changement classe b vers a

changement classe b vers a#8958

3Contributeur(s)
pilouestManagerElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pilouest pilouesticon_post
Mon employeur sans me prevenir à m'a fait changer de classe b vers a . En fait en classe b je devrais percevoir le coeff 600 et classe 500.

Je ne conteste pas le salaire mais le fait d'avoir été retrogradé de la classe b vers la classe a 'dans mon dos " .

qu'en pensez Vous .
merci de vos reponses .

Ps : plus de 20 ans de comptoir pharmacien
Manager Managericon_post
Et tu as un pharmacien sous tes ordres?
pilouest pilouesticon_post
Non je n'ai pas de pharmacien sous mes ordres .

Juste plus de 20 ans d'expérience , un DU d'orthopédie et un de maintien à domicile .

Manager Managericon_post
La classification des pharmaciens est ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=52

Ton employeur a peut-être juste peur que tu lui demandes 600...
ElGringo ElGringoicon_post
Si tu es payé l'équivalent d'un coeff 600 en ayant comme coefficient 500, ton employeur est tranquille pendant quelques temps quant à ton taux horaire versus réévaluation du point, tu peux rester à ce niveau de salaire longtemps ...

En définitive, il n'a fait qu'appliquer la dernière mouture de la convention, peut-on le lui reprocher ?

Cette même mouture obligeant d'autres confrères à passer au coeff 500 des adjoints avec DU !

La Loi, toujours la Loi, mais encore plus de Lois ! :#

El Gringo


Message édité par : ElGringo / 12-02-2010 11:15

pilouest pilouesticon_post


Je suis remunéré coeff 500 . mais classé en catégorie B en non pas A .
A L'embauche mes bulletins de salaires mentionnaient catégorie B et coef 500 .
depuis septembre coef 500 mais categorie A .
C'est notion de catégorie B ou A que je ne m'explique pas . Et pour laquelle je vous demande de l'aide .
Qu'implique cette catégorie B ou A à part le salaire . est ce legal de "rétrograder" unilatéralement un salarié de catégorie b en a .
Meci .
Manager Managericon_post
Clique sur mon lien ci-dessus et tu auras la réponse à tes interrogations.
pilouest pilouesticon_post


merci grace à toi les choses deviennent claires .

Je te remercie . La conduite à tenir est donc de demander ma position en B comme précèdemment . Cela peut toujours me servir même si mon salaire est maintenu sur un coeff 500. on ne connait pas la suite de notre relation contractuelle . Si je veux préserver mes intérêts . je pense avoir à demander la reintégration en B .
A bientôt .
J'espére pouvoir à quelqu'un sur ce forum .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 030 776

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques