Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» sondage ; pciens interimaires quel coef ???

sondage ; pciens interimaires quel coef ???#8951

17Contributeur(s)
rwGoupilPharmaFCfarmaldoBernicoloulou77pharmaceuticcayoteElGringoAntoine_pharmaManagerlalie33cogitoergosum1596WhoopsERNAMantidrymaki
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Whoops Whoopsicon_post
Bien sûr que non. Personnellement, le jour où je me fais remplacer, c'est coeff.600 + logement.
ERNAM ERNAMicon_post
Mon adjoint est au coeff 550, pour un remplacement je proposerais autant!
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Mes deux premiers remplacements étaient rémunérés coef400.... Ce n'était pas du vol, parce que vu mon niveau à la sortie de la fac... A part, ranger la commande... :#
pharmaco
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ben, heureusement... Sinon, je serais comme toi à me lamenter... :-kiss)
pharmaco
Bernico Bernicoicon_post
Citation : farmaldo 
Le coef 300, je pense que ça existe, personnellement je ne l'ai jamais vécu, mais certains titulaires étaient "fiers" d'avoir un pharmacien pour le salaire d'un préparateur...

Personnellement j'en connais 2 qui tournent à ce tarif.
- Un bab camé (+ odeurs offertes), il cherche surtout à recharger ses droits...
- Et, une qui a fauché dans la caisse + de la para qui est grillée sur sa région et qui ne veut pas déménager.

un pharmacien qui se prostitue à 300 c'est en général un boulet qui n'arrive même pas à la cheville d'une prépa payée 300.
Nico


Message édité par : Bernico / 14-02-2010 01:07

antidry antidryicon_post
Citation : Bernico 

Citation : farmaldo 
Le coef 300, je pense que ça existe, personnellement je ne l'ai jamais vécu, mais certains titulaires étaient "fiers" d'avoir un pharmacien pour le salaire d'un préparateur...

Personnellement j'en connais 2 qui tournent à ce tarif.
- Un bab camé (+ odeurs offertes), il cherche surtout à recharger ses droits...
- Et, une qui a fauché dans la caisse + de la para qui est grillée sur sa région et qui ne veut pas déménager.

un pharmacien qui se prostitue à 300 c'est en général un boulet qui n'arrive même pas à la cheville d'une prépa payée 300.


Message édité par : Bernico / 14-02-2010 01:07

 



A ce tarif, vu le CA qui est généré en sa présence, c'est comme s'il payait pour se faire exploiter :paf :paf :paf

A Quand le Réveil et la Fin des Complexes ???
Manager Managericon_post
PharmaFC, pharmaceutic, je n'ai pas été clair?

Franchement ça sert à quoi? Et ça intéresse qui, ce genre de commentaires?

Merci d'effacer les messages inutiles.
maki makiicon_post
Citation : antidry 

Citation : Bernico 

Citation : farmaldo 
Le coef 300, je pense que ça existe, personnellement je ne l'ai jamais vécu, mais certains titulaires étaient "fiers" d'avoir un pharmacien pour le salaire d'un préparateur...

Personnellement j'en connais 2 qui tournent à ce tarif.
- Un bab camé (+ odeurs offertes), il cherche surtout à recharger ses droits...
- Et, une qui a fauché dans la caisse + de la para qui est grillée sur sa région et qui ne veut pas déménager.

un pharmacien qui se prostitue à 300 c'est en général un boulet qui n'arrive même pas à la cheville d'une prépa payée 300.


Message édité par : Bernico / 14-02-2010 01:07

 



A ce tarif, vu le CA qui est généré en sa présence, c'est comme s'il payait pour se faire exploiter :paf :paf :paf

A Quand le Réveil et la Fin des Complexes ???  


Même 300, une brêle reste une brêle; et chez moi elle reste à la porte.
Désolé, mais moi aussi je préfère une bonne prépa payée 300, qu'un pharmaco qui s' est fait jeter de partout.

On parle de marché de l'emploi : càd Offre/Demande.

Il y a des premiers de la classe sortis à 22 ans et d'autres qui auront péniblement leur diplôme à 30 ans. Il y a des ladas et des porches. Il y a des décapants nivea et des gammes dermato. Mais il ne faut pas en attendre la même chose.

Un pharmacien ou une préparatrice ne se résume pas à son seul diplôme

Entre un pharmacien à 300 qui mets le bazar dans mes stocks ou dans mon équipe sans bosser (puisse que tu considère que c'est sa seul présence qui génère le C.A) et une perle à 600, j'hésite pas une seconde.



Message édité par : maki / 14-02-2010 19:06

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 034 461

  • Nb. de membres 15 614
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques