Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Vos points de vue sur la création d'une association

Vos points de vue sur la création d'une association#813

11Contributeur(s)
ManagerpreppharmBixente64elbochatlmrz80bernymikadoLlianesophieserenaolivier68louloutte68
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Bonjour,

Merci de ton intérêt pour ce sujet. Toutes les propositions sont bonnes à prendre. Je ne vais pas parler au nom de tout le monde, mais je pense que le moment venu, il faudra communiquer sur ce sujet auprés de nos collègues. Donc, ta proposition me semble intéressante.

Bixente
Manager Managericon_post
Pour tout ce qui est communication pas de problème.
Je veux attirer l'attention quand même sur un point, une association ce n'est pas un syndicat, l'objet, les objectifs, la représentativité et les moyens mis en oeuvre ne peuvent donc pas être le même.
Déjà se rassembler pour dire les choses, c'est important !
L'internet en général est un moyen de se rencontrer, Pharmechange en est un exemple frappant, profitons ensemble de cet outil moderne, c'est un outil irremplaçable, encore tout jeune, de communication qui permet des choses qu'on aurait même pas imaginé, il y a peu !
Bixente64 Bixente64icon_post
L'objectif sera quand même de trouver des adhérents et de faire connaître l'existence d'une telle structure. Pour arriver à ce but, il faudra communiquer. Dés lors, pourquoi ne pas utiliser toutes les bonnes volontés dans cette direction ?

Il ne s'agit pas de se mettre en porte-à-faux vis à vis de nos syndicats et donc de tenter de récupérer leurs prérogatives. Elles sont leurs et nous n'aurons ni les moyens ni la volonté et encore moins le droit de tenter de les spolier de cela.

Bixente

Manager Managericon_post
Bien sur Bixente une association sans adhérents, c'est comme une boite de piment d'Espelette sans piment ! :-P
Mais comme le faisait remarquer justement Gilles, il faudra que cette association soit claire sur son objet pour ne pas prêter à confusion.
bernymikado bernymikadoicon_post
un clin d'oeil au manager qui habite pas loin de chez moi :-) alors on pourra se rencontré au prochaines réunion de l'Utip
:=!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 363 834

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques