Index du forum »»  Formation initiale »» Rechercher un employeur

Rechercher un employeur#7414

2Contributeur(s)
katiavManager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
katiav katiavicon_post
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum ! Je viens ici demander des conseils, car je souhaite devenir préparatrice en pharmacie ! J'ai 27 ans, et je me demande si déjà c'est tard pour reprendre les études. Et surtout si je ne suis pas trop agée pour trouver un employeur en alternance.
Je suis de St Ouen, peut-être y a-t-il des gens sur le secteur qui peuvent éventuellement m'aider;
Merci d'avance , j'avoue être un peu perdue.
Manager Managericon_post
Il y a de nombreux cas qui montrent que c'est possible. Facile pas sur, mais possible.

Il y a plusieurs possibilités pour préparer le diplôme y compris dans le cadre de la formation professionnelle continue.

Tu as quels diplômes?
katiav katiavicon_post
Et, bien j'ai un Bep carriere sanitaire et sociale. Je vais aller aux portes ouvertes en Mars au cfa de la rue Planchat à Paris.
Pensez vous qu'ils peuvent eventuellement aider à trouver un employeur ?
Manager Managericon_post
Donc tu as l'un des diplômes pré-requis pour accéder à la formation.

Je pense que pour trouver un maitre de stage, il vaudrait mieux que tu t'en charges toi-même. Chaque CFA a sa manière d'aborder la mise en contact.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 388

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques