Index du forum »»  Etre titulaire »» indemnités d'aide a la teletrans?

indemnités d'aide a la teletrans?#7381

4Contributeur(s)
pharmagotinounhl1967Whoops
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmago pharmagoicon_post
bonjour a tous,
j'ai vu hier sur le site ameli reservé aux pharmaciens qu'il y avait une rubrique (désésperemnt vide d'ailleurs) qui

s'intitulait " versements au titre d'aide a la télétransmission" quesaco exactement ? faut t'il faire une demande a la

cpam pour toucher ces aides? un peu comme le rmi ou les allocs?

par ailleurs j'aimerai savoir pour les indemnités des gardes quand elles vous sont versées et par quel moyen? je n'a

i pas trouvé de trace de ces versements....d'ailleurs je n'en ai reçu qu'un seul, mi-janvier pour le mois de novembre 08

merci
tinou tinouicon_post
bonjour

il faut faire la demande chaque mois pour les gardes sur le formulaire cpam et les versements sont visibles dans résopharma

pour l'aide à la télétrans, il faut envoyer la facture de telfi-x (pour nous) deux fois par an (fin décembre et fin juin) et ils remboursent les 193 €
nhl1967 nhl1967icon_post
Salut pharmago,

Pour nous ici (Val d'oise, en région parisienne), les indemnités d'aide à la télétrans nous sont versées annuellement en fonction du nombre de FSE que nous avons transmises l'année précédente . Dans notre cas, nous recevons le versement courant février ou mars pour l'année passée . Au niveau des démarches, je n'ai fait aucune démarche particulière pour ça .

Pour les gardes, je fais comme a décrit tinou .
Whoops Whoopsicon_post
Oui, les 193 € de tinou sont pour la borne CV.
tinou tinouicon_post
hé oui désolé...mais il faut les demander tout de même...j'ai fait un raccourci avec l'autre sujet sur les mises à jour des CV.
pharmago pharmagoicon_post
ok merci pour vos reponses, pour les gardes je savais deja qu'il fallait en faire la demande ...je vais me pencher sur les aides à la teletrans et a la MAJ des CV
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 730

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques