Index du forum »»  Rencontre avec les titulaires »» avertissement ou pas ?

avertissement ou pas ?#7218

14Contributeur(s)
semiramisBixente64tinoulalie33Antoine_pharmaflo13SANDYoneManagerWhoopsdakaruSB69Pharma13Galienneramses2
5 Modérateur(s)
ManagerBixente64LlianeSybergbultus
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
A mon avis, un bon moyen et préambule a la discussion est de lui demander, concrètement comme il juge son comportement en cette occasion, et comment il le jugerait si il était titulaire ? Le gros avantage de la discussion avec son assistant, c'est qu'il y a une part de lui qui se projette a plus ou moins brève échéance dans la peau d'un futur titulaire...
Donc pas de frontale, mais une discussion ouverte sur le sujet, et si il reconnait pas son erreur, une discussion un peu moins ouverte....
Mais a mon avis faut appréhender ça dans une démarche de discussion , de correction (au vrai sens du terme), et pas de sanction...
Savoir pourquoi il a réagit ainsi a ce moment, y a peut être des choses derriere à savoir, un passif soit avec le client, soit avec la journée....
L'erreur est humaine, et a froid ça peut permettre d'en discuter de manière confraternelle.... Pas en montrant les "galons" ...


---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
ramses2 ramses2icon_post
:-D :-D :-D Félicitations cher Docteur!!
SANDYone SANDYoneicon_post
:=! :=! :=! :b :b :b

Enfin !

Je suis contente pour toi ! Enfin un changement de signature ! :-kiss)

Alors Champagne !
Moi aussi j'ai passé ma thèse en décembre ! Et j'avais eu droit à la déco de fête ;-) pour le pot d'honneur .
Sandy one !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Guide du management à l'officine
Nouveau

Indispensable !

Cet ouvrage, plus qu'un recueil de méthodes infaillibles pour devenir un « bon » manager, a pour mission première d'inviter à réfléchir sur la notion même de manager...




33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 356 571

  • Nb. de membres 15 619
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques