Index du forum »»  Etre titulaire »» AMIS TITULAIRES RHONE ALPES

AMIS TITULAIRES RHONE ALPES#7123

4Contributeur(s)
medikaStepharma69SB69pharmago
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
medika medikaicon_post
BONJOUR A TOUS
Je vais m'installer dans le 69 et je recherche des titulaires intéressés pour faire des commandes groupées à fin d'obtenir de meilleures remises. Plus largement, nous pourrions échanger via internet ou même de vive voix sur tout ce qui concerne notre profession en pleine mutation. L'idée, c'est bien évidemment d'optimiser nos points de vente respectifs, de partager nos expériences et de créer des relations privilégiées. Alors si comme moi, vous percevez le bénéfice de ma démarche, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Bonne journée
Stepharma69 Stepharma69icon_post
C'est quand même grand le 69... Précises un peu ! ;-)

Nous fonctionnons à plusieurs pharmacies pour des achats groupés et c'est vrai que la proximité est un intérêt indéniable. (d'autant plus si c'est le même représentant du labo pour plusieurs pharmaciens, ça a plus d'impact pour négocier)
SB69 SB69icon_post
c'est clair... et au delà de 30 Kms ça ne vaut plus trop la peine...
où donc t'installes tu ?
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
medika medikaicon_post
BONJOUR
Je m'installe à Lyon.
Bonne journée
SB69 SB69icon_post
bienvenue chez les gônes !
peux tu me donner tes coordonnées en mp ?
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien
pharmago pharmagoicon_post
Ben moi aussi je suis dans le meme cas!!!je suis installé dans l'Allier, limite du Cher et si je peux éviter de passer par un groupement et passer un max de commande avec des confreres locaux...voir meme de negocier les marchés generiques avec eux ce serait pas mal...le probleme c'est que les titulaires ont l'air assez perso d'une maniere generale...dommage!! bonne chance à toi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 107 200

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques